Plus belle la vie : un couple va se séparer au Mistral
Plus belle la vie : un couple va se séparer au Mistral
Et hop, nouveau drame à venir au Mistral de Plus belle la vie. Rassurez-vous, aucun mort ou tentative de meurtre n'est au programme pour le moment, mais un nouveau couple va prochainement se séparer sur France 3. Et non, il ne s'agira pas de Boher et Ariane.

Et les galères continuent pour Céline Frémont dans Plus belle la vie. On ne le répétera jamais assez, mais l'année 2018 se révèle en effet plutôt catastrophique pour l'évolution du personnage de Rebecca Hampton. Entre une prise d'otage, une tentative de suicide ou encore une tentative de meurtre à son encontre, les scénaristes semblent en roue libre quand il s'agit d'écrire ses intrigues. Et malheureusement pour elle, cela ne va pas s'améliorer dans les jours à venir.

La rupture pour Céline et Franck

Prête à tout pour avoir le fin mot de l'histoire concernant le mystère entourant Bastien Rondeau, quitte à continuer à mettre sa vie en danger, Céline ne va pas hésiter à rompre avec Franck Ruiz avec qui elle commence tout juste à retrouver le sourire depuis l'accident dans son cabinet. Et comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3551 qui sera diffusé le 4 juin sur France 3 (voir ci-dessous), cette séparation sera houleuse et douloureuse.

Néanmoins, que les fans du duo se rassurent, si l'on se fie à la mine attristée de Céline suite à cette dispute, la séparation pourrait n'être que temporaire. A suivre...

Plus belle la vie : un couple va se séparer au Mistral
Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles