Plus belle la vie : la série taclée par un candidats des Anges 8
2 photos
Voir le diapo
Plus belle la vie cartonne peut-être chaque soir sur France 3, mais cela n'empêche pas la série d'être au coeur de quelques critiques. Et ce n'est pas Jeff des Anges 8 qui nous contredira, puisque le candidat est énervé par le manque de vrais Marseillais au casting.

Jeff (Les Anges 8) dans Plus belle la vie ?

Après avoir impressionné tout le monde dans Koh Lanta sur TF1, puis surpris les téléspectateurs suite à sa participation dans Les Anges 8 sur NRJ12, Jeff pourrait prochainement poser ses valises sur France 3 dans... Plus belle la vie. C'est en tout cas ce qu'il aimerait, comme il l'a confié à Non-Stop-People : "Pour moi, s'il y a bien une seule personne qui a sa place, c'est moi".

"Il n'y a aucun Marseillais dans la série"

Toutefois, ce n'est pas pour son jeu d'acteur qu'il souhaite réellement s'incruster au casting, mais pour... sauver la crédibilité de la série. Et pour cause, comme il le confie avec frustration : "Il n'y a aucun Marseillais dans Plus belle la vie." Un comble pour une série qui vante la vie dans le sud, qui semble particulièrement l'énerver : "Pourtant, Dieu sait que mes parents regardent la série tous les jours. Tous les soirs ils sont devant, et le problème c'est que quand on les entend parler [ça reflète pas Marseille]... Même les jeunes. On ne parle pas comme ça."

Et à ceux qui oseront sortir l'exemple de Roland incarné par Michel Cordes, Jeff a déjà préparé sa contre-attaque : "Il est toulousain, non ? Il a pas l'accent du sud. Enfin si, mais de l'autre côté".

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles