Plus belle la vie : Mélanie de retour en janvier avec "une surprise"
Plus belle la vie : Mélanie de retour en janvier avec "une surprise"
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Laetitia Milot ne revienne dans Plus belle la vie dans la peau de Mélanie. Et l'héroïne du Mistral apparaîtra avec une surprise.

Plus que le futur mariage de Barbara ou le possible divorce de Samia et Boher, le véritable événement de ce début d'année 2018 dans Plus belle la vie sera le retour de Laetitia Milot dans la peau de Mélanie. Anciennement occupée par les tournages de la saison 2 de La vengeance aux yeux clairs ou du téléfilm Coup de foudre à Bora Bora, la comédienne a en effet récemment effectué son retour sur les plateaux. Et on connait enfin la date de son comeback sur France 3.

Une surprise en janvier pour Mélanie

Sortez votre agenda et notez : c'est le 22 janvier 2018 que Mélanie quittera Paris pour retrouver Marseille. Un retour qui s'annonce mouvementé pour la jeune femme (souvenez-vous, avant son départ elle s'était fâchée avec Barbara après avoir couché avec Francesco), mais également surprenant. D'après le synopsis de l'épisode en question : "Mélanie peaufinera la surprise qu'elle prépare". Une surprise pour qui ? Et surtout, quelle surprise ? Alors que Laetitia Milot attend son premier enfant, doit-on s'attendre à un bébé (malgré les démentis de la production) ? Réponse dans quelques jours.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème