Plus belle la vie : Jérôme Belesta (Laurent Orry) tué au Mistral mais... bientôt de retour ?
Plus belle la vie : Jérôme Belesta (Laurent Orry) tué au Mistral mais... bientôt de retour ?
C'est la grosse question du moment : qui a tué Jérôme Belesta au Mistral de Plus belle la vie ? Si Laurent Orry, son interprète, n'a évidemment pas souhaité dévoiler la réponse, il a néanmoins déjà ouvert la porte à son retour.

Laurent Orry fier de Jérôme Belesta

C'était le choc du récent prime diffusé sur France 3, Jérôme Belesta a été tué au Mistral de Plus belle la vie. Un événement qui anime actuellement les intrigues de la série (qui est le meurtrier du père de Kévin ?) et auquel a souhaité réagir Laurent Orry, l'interprète de ce désormais ex-Mistralien.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l'acteur a confessé avec émotion : "Ce personnage, j'ai été fier de l'incarner, fier d'incarner le père de cette famille qui fait partie d'une France du quotidien." Et face aux nombreux messages de fans reçus depuis son départ, il a tenu à rappeler : "Je voulais remercier tous les gens qui m'avaient envoyé de très très jolis mots par rapport au décès de Jérôme Belesta, me disant qu'il allait leur manquer. Ça m'a touché."

Un personnage bientôt de retour ?

De plus, Laurent Orry a profité de cette vidéo pour mettre fin aux rumeurs qui l'annonçaient déçu par l'évolution de son personnage : "En aucune façon je n'avais trouvé ce personnage miséreux. Si j'ai arrêté de jouer dans Plus belle la vie, c'est parce que je souhaitais passer à autre chose. J'ai un projet théâtral pour le Festival d'Avignon l'année prochaine. Ça fait partie des projets qui me tiennent à coeur et c'est l'une des raisons qui a fait que j'ai voulu arrêter de jouer dans Plus belle la vie."

Le comédien n'a tellement rien contre ce personnage, ni contre la série, qu'il semble même déjà ouvert à une nouvelle apparition au Mistral dans le futur : "Jérôme Belesta n'est plus. Et hormis sous la forme d'un fantôme, d'un souvenir, ce qui revient au même parfois, il ne viendra plus dans Plus belle la vie." Reste à savoir si les scénaristes entendront son message.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : Léa François (Barbara) prête à arrêter de jouer dans la série pour sa fille ?
Plus belle la vie : France 3 fait un très beau cadeau aux fans
Plus belle la vie : Léa François annonce le retour de Barbara au Mistral
Plus belle la vie : "grand danger" lors du nouveau prime, de nombreux personnages tués ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème