Plus belle la vie : Fabienne Cara (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Fabienne Cara (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Le Mistral va-t-il bientôt perdre un autre de ses résidents emblématiques ? Fabienne Carat - l'interprète de Samia, s'est confiée sur son avenir dans Plus belle la vie, maintenant qu'elle est également au casting de Section de Recherches sur TF1.

On vous l'annonçait récemment, Fabienne Carat va faire des infidélités à Plus belle la vie. En effet, la comédienne a été castée dans la série Section de Recherches pour laquelle elle est actuellement en tournage. Un nouveau rôle très important pour sa carrière, qui inquiète déjà de nombreux fans. Après tout, le dernier acteur du Mistral à avoir rejoint cette fiction policière se prénomme Franck Sémonin, et il n'a jamais repris son rôle de Patrick Nebout ensuite.

Fabienne Carat prête à quitter le Mistral ?

De quoi craindre une situation similaire pour l'interprète de Samia ? Bonne nouvelle, la réponse est non. Elle l'a confié à Télé-Loisirs, ce tournage ne changera rien à sa place dans la série de France 3 : "Ce sera comme d'habitude, rien ne va changer. Comme il y a beaucoup d'acteurs dans Plus belle la vie, nous ne tournons pas tout le temps. Les productions vont s'arranger".

Des propos qu'elle a d'ailleurs précisés un peu plus tard au micro de Téléstar cette fois-ci, en rappelant notamment : "Quitter Plus belle la vie pour Section de Recherches ? Non, ce n'est pas d'actualité. Je n'ai pas envie de choisir. Je suis prête à faire les deux si on m'y autorise".

Une nouvelle carrière pour Samia

Enfin, dans le cas où cela ne suffirait pas à vous rassurer, sachez que Fabienne Carat sait déjà de quoi sera fait le futur de Samia. Oui, si son personnage s'absentera prochainement des écrans, l'ex-policière reviendra très rapidement en force avec une intrigue très spéciale : "Dans les prochains mois, Samia va beaucoup s'investir auprès d'Hadrien, son compagnon. Elle a un besoin viscéral d'aider les autres, elle s'investit pour sa ville et son quartier, elle veut que les gens se sentent en sécurité. Ce serait assez logique qu'elle se dirige vers la politique car elle se sent utile sur le terrain". Heureux ?

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles