Plus belle la vie : bientôt la fin pour Abdel ? Le personnage en grand danger
Pas de chance pour Abdel, les scénaristes de Plus belle la vie diffusée sur France 3 ne semblent pas décidés à le laisser tranquille. La preuve, le personnage de Marwan Berreni va se retrouver en danger de mort en voyant son passé revenir le hanter.

Abdel sera-t-il la nouvelle victime des scénaristes de Plus belle la vie ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant un extrait inédit de l'épisode 3957 qui sera diffusé le 24 décembre sur France 3. Alors que le compagnon d'Alison est déjà passé par toutes les galères possibles dans la série, le voilà qui se fera bientôt menacer d'une arme par un nouveau personnage.

Bientôt la fin pour Abdel ?

De qui s'agira-t-il ? De Joseph, un comptable aux pompes funèbres, mais surtout, le père de l'homme tué dans l'explosion du fourgon provoquée par Abdel, il y a de cela deux ans. De quoi ainsi comprendre que cette vengeance sera personnelle, que la menace sera donc réelle et que la crainte de voir Abdel mourir sera intense, d'autant plus que l'avocat sera le premier... à vouloir en finir.

D'après les infos de pblv-plusbellelavie, toujours marqué par cette tragédie et le poids qu'il porte avec lui chaque jour, Abdel devrait en effet demander à Joseph de le tuer. Un souhait qui ne devrait heureusement pas être exaucé, mais qui pourrait amener de nouvelles questions. Comment Joseph a-t-il appris la vérité ? Qui se cache derrière cette révélation ? Et pourquoi ?

La fin d'année s'annonce chargée en émotion pour Abdel.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : François Marci de retour... avec une intrigue choc
Plus belle la vie : les mariages de Samia et Jean-Paul en danger ?
Plus belle la vie : qui a tué Melmont ? Le coupable enfin dévoilé
Plus belle la vie : César bientôt en couple avec Barbara ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème