CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : Anne Décis (Luna) prête à quitter la série ?
Publié le 26 décembre 2017 à 21:00
Nouveau départ à venir au Mistral ? Anne Décis, l'interprète de Luna, s'est confiée sur l'avenir de son héroïne dans la série de France 3.
Plus belle la vie : Anne Décis (Luna) prête à quitter la série ? Plus belle la vie : Anne Décis (Luna) prête à quitter la série ?
Anne Décis prête à rester

On peut régulièrement le découvrir dans Plus belle la vie, les personnages/acteurs sont habitués à faire des allers/retours au Mistral avec des absences plus ou moins longues dans les intrigues. Pourtant, comme l'a confié Anne Décis à Téléstar, il est hors de question pour elle d'imiter certain(e)s collègues et de quitter la fiction quotidienne. Alors qu'elle sera l'une des stars du nouveau prime de la série ce mardi 26 décembre sur France 3, elle affirme ne pas se sentir bridée par son rôle : "Imaginer quitter Plus belle la vie ? Pas du tout. Je peux faire du théâtre à côté et m'occuper de la société de bijoux que j'ai créée avec Aurélie Vaneck."

Luna/Sacha en danger ?

Une déclaration qui devrait rassurer les fans de Luna, son personnage, même si la comédienne affirme avoir quelques exigences pour rester à l'écran : "J'aime mon personnage. Luna est rock'n'roll. Je répète à la production que je suis prête à essayer n'importe quoi de nouveau. Si jouer dans Plus belle la vie devient un boulot comme un autre, ça ne m'intéresse pas. J'essaie de toujours m'amuser. J'ai fait de nombreuses propositions à la production."

Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment les intrigues un peu folles de son héroïne, une moins bonne pour les fans du couple Luna/Sacha. Invitée à réagir sur cette stabilité surprenante, Anne Décis a en effet confié : "Il ne faudrait pas que cela devienne trop plan-plan. J'en ai fait part aux scénaristes." Rupture à venir ? A suivre.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
On a trouvé le film le plus stupide de l'année, mais on a hâte de le voir player2
Cinéma
On a trouvé le film le plus stupide de l'année, mais on a hâte de le voir
1 mars 2026
Aujourd'hui sur Netflix : tous les enfants des années 2000 ont grandi avec ce film qui a lancé l'une des plus grandes sagas d'animation il y a 16 ans player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : tous les enfants des années 2000 ont grandi avec ce film qui a lancé l'une des plus grandes sagas d'animation il y a 16 ans
7 avril 2026
Les articles similaires
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Netflix relance une série thriller après 4 ans de silence : la saison 1 avait atteint plus de 79 millions de vues player2
Streaming
Netflix relance une série thriller après 4 ans de silence : la saison 1 avait atteint plus de 79 millions de vues
19 juillet 2026
Dernières actualités
Nouvelle école saison 5 sur Netflix : date de diffusion, jury... Toutes les infos player2
Netflix
Nouvelle école saison 5 sur Netflix : date de diffusion, jury... Toutes les infos
12:37
Star Academy : Lily fait une grande annonce que personne n'attendait player2
Star Academy
Star Academy : Lily fait une grande annonce que personne n'attendait
10:58
Échec à sa sortie, ce film de science-fiction ressort dans une version longue qui pourrait tout changer player2
Cinéma
Échec à sa sortie, ce film de science-fiction ressort dans une version longue qui pourrait tout changer
09:26
Dernières news