Plus belle la vie : Abdel, Francesco, Léo... triple strip-tease sexy au Mistral
Que font les personnages de Plus belle la vie quand ils ne trompent pas leurs partenaires ou ne tentent pas d'échapper à des conspirations ? Ils se lancent dans des séances de strip-tease. La preuve, Abdel, Francesco et Léo vont bientôt se déshabiller sur France 3.

Ce n'est pas encore l'été, mais c'est déjà tout comme au Mistral. A en croire un extrait de l'épisode 3829 de Plus belle la vie qui sera diffusé le 14 juin prochain sur France 3, de fortes chaleurs vont en effet se faire ressentir du côté de Marseille. Rien à voir avec un caprice de la météo, la faute en reviendra à... un triple strip-tease.

Triple strip-tease au Mistral

Vous avez bien lu, là où certains couples se déchirent actuellement à l'écran, d'autres personnages profiteront de leur temps libre pour se lancer dans une scène aussi WTF qu'inattendue d'ici quelques jours. Ainsi, vous pouvez déjà le découvrir dans notre diaporama, Abdel, Francesco et Léo Castelli feront tomber la chemise devant les yeux de Barbara, Alison et Estelle.

Pourquoi ? Difficile à dire pour le moment - probablement à la suite d'un pari perdu, mais une chose est sûre, Abdel va clairement se laisser prendre au jeu. Si l'on se fie à la réaction choquée d'Alison, le personnage de Marwan Berreni pourrait effectivement enlever bien plus que le haut.

Reste désormais à savoir comment réagira Barbara en voyant son père se mettre à nu devant elle. On a beau avoir été habitué à l'inceste avec Game of Thrones, on a encore des limites...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème