Plus belle la vie : Abdel bientôt tué ? L'inquiétante révélation
Plus belle la vie : Abdel bientôt tué ? L'inquiétante révélation
On le sait, personne n'est à l'abri dans Plus belle la vie. Et malheureusement pour les fans de la série de France 3, c'est Abdel - le personnage de Marwan Berreni, qui pourrait bientôt trouver la mort. La faute à sa mission sous couverture qui pourrait mal tourner.

Abdel en grand danger...

On le sait désormais, Abdel n'a pas tué Patrick Nebout, les deux personnages ont simplement orchestré cette mise en scène afin d'envoyer Abdel en mission sous couverture en prison. Objectifs ? Obtenir des informations sur une énorme livraison de drogue à venir à Marseille et mettre fin au règne des Liberati. Malheureusement, comme on peut le découvrir depuis quelques jours dans Plus belle la vie, rien ne se déroule comme prévu et Abdel se retrouve désormais coincé en cavale avec Catano et Lisandru.

Bonne nouvelle, cette cavale va bientôt lui permettre d'assister à la livraison de drogue dans un entrepôt et de prévenir la police pour y mettre fin. Mauvaise nouvelle, celle-ci n'arrivera pas assez rapidement sur les lieux, ce qui obligera le personnage de Marwan Berreni à opter pour une solution plus radicale afin d'empêcher la drogue de s'inviter dans la ville et tuer de nombreux habitants.

... et bientôt tué ?

Ainsi, d'après les informations de Pblv-plusbellelavie : "Abdel va mettre le feu à tout l'entrepôt ! Catano et Lisandru vont tenter de l'en empêcher, mais ils ne vont pas y parvenir comme l'avocat va s'enfermer à l'intérieur." Le problème, c'est que jouer avec le feu n'est jamais une bonne idée et cela pourrait très mal tourner : "Il va se retrouver enfermé dans le local tandis que Catano et Lisandru vont s'échapper. La police arrivera ensuite sur place. Les secours également. Les jours de l'avocat seront plus que jamais en danger. Alison, totalement flippée à l'idée de perdre le jeune homme dont elle est amoureuse, restera à son chevet à l'hôpital".

Abdel va-t-il mourir en héros ? Si on a envie de croire à un miracle, on se souvient également d'une récente interview de Marwan Berreni qui se montrait plutôt pessimiste sur son avenir à l'écran : "Un départ de prévu ? Je ne sais pas... Evidemment, je n'ai pas envie qu'Abdel meure. Je ne veux pas partir. Mais si cela doit s'arrêter, il faut l'accepter. C'est la vie des séries...". Préparez vos mouchoirs.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème