Grande nouvelle pour les gamers ! PlayStation All-Stars : Battle Royale arrivera en fin d'année sur PS3. Un jeu de combat unique qui devrait ravir les fans. Les aficionados auront ainsi le loisir de retrouver leurs héros Playstation favoris tels que Kratos, Helgast, Parappa, Fat Princess ou encore Sly. Une première vid

Grande nouvelle pour les gamers ! PlayStation All-Stars : Battle Royale arrivera en fin d'année sur PS3. Un jeu de combat unique qui devrait ravir les fans. Les aficionados auront ainsi le loisir de retrouver leurs héros Playstation favoris tels que Kratos, Helgast, Parappa, Fat Princess ou encore Sly. Une première vidéo du soft vien d'être dévoilée et ça vaut carrément le détour !

Très attendu des gamers, PlayStation All Stars : Battle Royale vous plongera dans un univers exceptionnel, rempli de personnages génialissimes concentrés dans un seul et même jeu.

Le concept ? PlayStation All Stars : Battle Royale proposera à ses joueurs de partager ensemble le jeu sur un écran unique. Un jeu de baston comme on les aime et qui, on le pari, saura attirer du monde. Et même les accros de beat'em up au passage. D'ailleurs, les premières images de castagnes promettent un jeu sensationnel. On adore !

Les fans du dangereux Max Payne 3 ou du prochain Call of Duty Black Ops 2 seront-ils aussi conquis par le petit dernier de Playstation ?

Sony
Zara dévoile des sneakers inspirées de la PlayStation 1, les réactions sont très partagées
Sony Xperia 1 II et Sony Xperia 10 II : zoom sur les 2 nouveaux smartphones de Sony
La PS4 fête ses 5 ans en (très gros) chiffres avec une infographie
E3 2019 : Sony boycottera le salon pour la toute première fois... pour mieux préparer sa PS5 ?
voir toutes les news de Sony Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème