Alice Isaaz dans Play.
Alice Isaaz dans Play.
Play est actuellement au cinéma. Ne ratez pas cette comédie feel good sur la génération 90 avec Max Boublil et Alice Isaaz. Oui Play est une vraie réussite et un vrai plaisir de spectateur. Voici 5 infos que vous ignoriez peut-être sur son actrice Alice Isaaz.

Dans Play, Alice Isaaz fait tourner la tête à Max Boublil . L'histoire : En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s'arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c'est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif.

Voici 5 infos sur Alice Isaaz.

Play au cinéma depuis le 1 janvier.
Play au cinéma depuis le 1 janvier.

- Alice Isaaz est née le 26 juillet 1991 à Bordeaux. Contrairement à Max Boublil âgé de 40 ans, elle n'a pas été adolescente dans les années 90.

- A 17 ans alors qu'elle est en vacances à Biarritz, Alice Isaaz est repérée dans la rue par Jonathan Borgel qui lui offre un rôle dans son court métrage Jeanne. Après un bac scientifique, elle décide de s'inscrire au court Florent.

- A l'instar de nombreux acteurs, Alice a fait ses débuts dans des séries télés. Vous l'avez peut-être entraperçu dans Joséphine Ange Gardien, Victoire Bonnot ou les Petits Meurtres d'Agatha Christie.

Play au cinéma depuis le 1 janvier.
Play au cinéma depuis le 1 janvier.

- En 2014, elle interpréte le rôle d'Elie dans la comédie Fiston avec Kev Adams et Franck Dubosc. La même année, elle est castée par Kim Chapiron pout la Crème de la Crème. En 2018, on la retrouve au côté d'un autre Franck, à savoir Franck Gastambide dans La Surface de Réparation.

- Dans Play, Alice Isaaz est la seule du casting à jouer son personnage de l'âge de 16 à plus de 30 ans. Alors que le personnage de Max Boublil est interprété par un acteur plus jeune lors des séquences années 90, Alice Isaaz, lunettes rondes et queue de cheval de lycéenne, est parfaitement crédible en adolescente bien qu'elle ait une dizaine d'années de plus.

Play, actuellement au cinéma.

Le Match ou Next de Max Boublil et Alice Isaaz.

Match Ou Next Play.
Play au cinéma depuis le 1 janvier.
Play au cinéma depuis le 1 janvier.
Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème