Plan Coeur renouvelée pour une saison 3, qui sera la dernière !
Plan Coeur renouvelée pour une saison 3, qui sera la dernière !
C'est la bonne nouvelle du jour (enfin ça dépend pour qui) : Plan Coeur est renouvelée pour une saison 3 ! Eh oui, après l'épisode spécial confinement et coronavirus, Netflix a décidé d'offrir une suite à la série avec Sabrina Ouazani (Charlotte), Zita Hanrot (Elsa) et Joséphine Drai (Milou). Par contre, préparez-vous à savourer cette nouvelle saison car ce sera la dernière.

Une dernière saison pour Plan Coeur

Alors que ce n'est pas vraiment la joie en ce moment, surtout depuis que Jean Castex a annoncé le retour du couvre-feu (entre 20h et 6h) à partir du 15 décembre et qu'il n'y aura pas de dérogation pour le 31 décembre, Netflix a décidé d'offrir un joli cadeau de Noël en avance aux fans de Plan Coeur pour leur remonter le moral. Quelle est-elle ? Eh bien, la série française est renouvelée pour une saison 3, un an après la mise en ligne de la saison 2.

La plateforme a cependant annoncé qu'il s'agira de la dernière, préparez-vous donc à bien en profiter. La date de sortie n'a pas encore été dévoilée, mais en attendant la suite, vous pouvez toujours (re)regarder les deux premières saisons et l'épisode bonus spécial confinement et coronavirus avec Sabrina Ouazani (Charlotte), Joséphine Drai (Milou), Zita Hanrot (Elsa), Marc Ruchmann (Jules), Tom Dingler (Matthieu), Syrus Sahidi (Antoine) et Guillaume Labé (Maxime).

Les internautes déjà impatients

En tout cas, Netflix a réussi à redonner le sourire à quelques internautes avec l'annonce de la saison 3 de Plan Coeur : "Ouahh trop bien, j'étais pas fan de l'épisode sur le virus je suis content qu'il y ait une suite", "merci Netflix, qu'est ce qu'on serait sans vous....Ahlala", "hâte de vous retrouver", "meilleure nouvelle de la journée", "enfiiiin youhouuu, fiesta !", "on t'aime tous Netflix", "je meurs de hâte", peut-on lire en commentaires sur Twitter et Instagram.

De son côté, Noémie Sanglio, la co-créatrice, a avoué en interview avec PRBK l'année dernière que la série aurait pu continuer encore plus longtemps : "J'ai des idées pour 1000 saisons. Je continue à vivre entre temps et les autres auteurs aussi. A partir du moment où on continue à discuter et où on continue à vivre des choses, on aura des choses à raconter pour nos personnages"

Netflix
Tribes of Europa : la série Netflix est inspirée d'un événement réel
Tribes of Europa : une saison 2 prévue ? Le créateur répond
DOTA - Dragon's Blood : le jeu vidéo devient une série d'animation sur Netflix, premières images
Toujours là pour toi saison 2 : 6 questions auxquelles la suite devra répondre
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles