4 photos
Voir le diapo
La belle Pippa Middleton est actuellement en plein coeur d'une polémique. La révélation du mariage de Kate et William a été photographiée aux côtés d'un ami brandissant un pistolet. Selon The Sun, Pippa est même carrément devenue une vraie rebelle et avait passé la veille de l'incident dans une soirée décadente. Le Pet

La belle Pippa Middleton est actuellement en plein coeur d'une polémique. La révélation du mariage de Kate et William a été photographiée aux côtés d'un ami brandissant un pistolet. Selon The Sun, Pippa est même carrément devenue une vraie rebelle et avait passé la veille de l'incident dans une soirée décadente. Le Petit Journal de Canal Plus a diffusé des images de cette fête pas très "sage". Surprise, on y voit rien de choquant !

Pippa Middleton se rappellera longtemps de son week-end à Paris de ce mois d'avril. La jolie célibataire était venue célébrer l'anniversaire de son ami le vicomte Arthur de Soultrait pour une fête ayant pour thème le XVIIIème siècle. Pippa était alors venue habillée en courtisane et aurait passé, selon plusieurs médias, une soirée "torride".

Mais Le Petit Journal a prouvé le contraire ! Dans une vidéo diffusée dans l'émission du 17 avril, on voit Pippa aussi belle que lors du mariage de sa soeur et sourire sans problème à la caméra de Canal Plus. L'icône beauté a même accepté de parler un peu Français ! Trop cool Pippa. Mais surtout, on voit que la splendide brune ne fait rien d'autre que s'amuser et danser avec ses potes. Absolument rien de choquant ou de décadent dans cette soirée !

Reste que même si Pippa ne risque normalement rien, "l'incident du pistolet" continue de faire parler. Pour calmer le jeu, Arthur de Soultrait, lui aussi dans la voiture, a transmis un communiqué à l'AFP dans lequel il précise avoir présenté ses excuses à Pippa. Il regrette en effet que la britannique se soit retrouvée mêlée à toute cette affaire alors "qu'elle n'était pour rien dans cet incident". Il précise également que l'arme brandie était bien "un pistolet factice" et que Pippa "n'a pas trouvé cela drôle". On attend maintenant une réaction de Pippa en personne !

Découvrez la vidéo de Pippa dans Le Petit Journal (vers 14'17) !

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème