7 photos
Voir le diapo
On dirait bien que Mélanie est TRÈS difficile. Après avoir déjà mis un vent à Darko durant la première semaine de Secret Story 10, c'est Pierre qu'elle vient de rejeter. Le mannequin ne serait-ils pas assez sexy pour la bombe de la maison ?

Alors que Maëva et Marvin ont échangé leur premier baiser devant les candidats de la maison des secrets, c'est plutôt mal parti pour Pierre. Depuis qu'il est entré dans Secret Story 10, celui qui aurait pour secret "Je suis l'égérie d'une grande marque" a craqué pour la bombe Mélanie. Mais ses sentiments ne sont pas vraiment réciproques.

Pierre recalé par Mélanie

Improbable mais vrai : Pierre s'est pris un gros vent ! Lors d'une soirée, le mannequin aux muscles qui rendrait plus d'un mec jaloux a fait comprendre à Mélanie qu'il la trouvait très attirante. Même s'il a choisi une méthode beaucoup plus subtile que Darko, il s'est quand même fait rembarrer par la demoiselle qui semble bien très difficile. Comme vous pouvez le voir en vidéo, Mélanie lui a fait comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux. "Je te le dis avant que tu ai l'idée" a-t-elle lâché, expliquant qu'elle appréciait quand même beaucoup son colocataire.

C'est la dépression ☹

Une douche froide pour le beau Pierre qui a bien du mal à se remettre de ce coup dur. Mais il ne lâche pas l'affaire pour autant puisqu'il n'a pas hésité à avouer à celle qui serait passée par la case chirurgie esthétique qu'elle est son genre de fille. Mélanie va-t-elle se laisser séduire ? On est dispo sinon !

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles