Pierre Sarkozy alias DJ Mosey
Pierre Sarkozy alias DJ Mosey
Pierre Sarkozy alias DJ Mosey a été hospitalisé d'urgence, hier en Ukraine. Motif ? Une méga intoxication alimentaire, d'après l'AFP. Grosse frayeur donc pour le fils aîné de notre président, Nicolas Sarkozy. Retour sur son périple, et son calvaire.
Pierre Sarkozy alias DJ Mosey a été hospitalisé d'urgence en Ukraine, ce mardi. Motif ? Une méga intoxication alimentaire, d'après l'AFP. Grosse frayeur donc, pour le fils ainé de notre président, Nicolas Sarkozy . Retour sur son périple, et son calvaire 4 étoiles.

En arrivant à Odessa, Pierre Sarkozy ne s'attendait pas à ça. Le producteur de rap et DJ à la mode de 26 ans, s'imaginait plutôt s'éclater derrière des platines, et pas dans un lit d'hôpital !

La surprise de Prague ...
Présent pour un set dans une soirée hype, "DJ Mosey" (comme on l'appelle dans le milieu) avait ramené un petit cadeau de Prague, sa précédente étape : un super mal de bide ! Après un malaise dans un restaurant, il a été conduit dans un centre médical. Heureusement pour lui, "sa vie n'est pas en danger", comme l'a confirmé le porte-parole de la ville. Donc au final, une journée d'hospitalisation, et "volez" jeunesse !

Welcome home fils
D'après le site local Dumskaya, une fois remis sur pieds et sous bonne escorte, Pierre Sarkozy aurait filé à l'aéroport. Un avion spécial aurait même été affrété pour le rapatrier dès le lendemain (mercredi), toujours selon l'AFP. Enfant de président , ça a du bon non ?
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème