2 photos
Voir le diapo
C’est enfin officiel : Le Président de la République, Nicolas Sarkozy est papa ! Carla Bruni a donné naissance à une petite fille la nuit dernière, dans la désormais célèbre clinique de La Muette, à Paris (16eme arrondissement). Passé en coup de vent à plusieurs reprises hier, il est

C’est enfin officiel : Le Président de la République, Nicolas Sarkozy est papa ! Carla Bruni a donné naissance à une petite fille la nuit dernière, dans la désormais célèbre clinique de La Muette, à Paris (16eme arrondissement). Passé en coup de vent à plusieurs reprises hier, il est revenu rendre visite aux deux femmes de sa vie ce matin ... avant de filer en Mayenne. Dur dur d’être président et papa à la fois ! Nicolas Sarkozy le papa obligé de se dédoubler, c'est à lire sur Purefans News by Adobuzz.

Il n’aurait loupé ça pour rien au monde. Devenu papa hier, Nicolas Sarkozy a passé son temps à courir. Et il en fait de même aujourd’hui. Il faut dire que le planning du président est bien chargé et que, en pleine crise financière européenne, l’excuse “Carla a accouché” ne passerait pas forcément bien auprès de ses collaborateurs ou des Français.



Nicolas Canteloup avait beau se moquer de la grossesse sans fin de Carla Bruni, hier, Nicolas Sarkozy, lui, savait déjà qu’il allait être papa dans la journée quand il a déposé sa femme à la clinique vers 8h30. Obligé de s’éclipser pour un conseil des ministres, il était alors revenu voir Carla Bruni vers 16h.

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti ! Trente minutes plus tard, le président se rendait en Allemagne pour un sommet avec la chancelière allemande Angela Merkel. Certainement informé le premier de l’accouchement de Carla Bruni, il étéit alors revenu en urgence vers 23h pour passer son premier moment de papa avec sa fille, jusqu’à un peu plus de minuit.

Aujourd’hui, rebelote ! Super papa est passé voir Carla Bruni et son bébé dont on ignore toujours le prénom vers 8h40. Bien obligé d’assurer ses fonctions, Nicolas Sarkozy s’est ensuite rendu en Mayenne, où il a d’ailleurs réagi à la naissance de son bébé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Encore toutes nos félicitations aux heureux parents !

REVIVEZ LA GROSSESSE DE CARLA BRUNI EN PHOTOS

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
Mariage pour tous : Nicolas Sarkozy, un pro Frigide Barjot ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème