Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Pierre Niney réagit à son impressionnante prise de muscles : "les gens ne sont pas habitués"
Pierre Niney réagit à son impressionnante prise de muscles : "les gens ne sont pas habitués"
Pierre Niney s'est totalement métamorphosé pour le film Sauver ou périrs, à découvrir le 28 novembre 2018. L'acteur a d'ailleurs posté une photo de son impressionnante prise de muscles... sans se douter un seul instant qu'il donnerait chaud aux internautes : "les gens ne sont pas habitués à me voir comme ça", a-t-il avoué en interview. Découvrez sa réaction au buzz de son cliché.

Cette semaine, Pierre Niney a fait monter la température sur Instagram en postant une photo de lui torse nu et hyper musclé. L'acteur s'est transformé pour le film Sauver ou périr, réalisé par Frédéric Tellier, dans lequel il interprète Franck, un sapeur-pompier de Paris, qui va se retrouver avec le visage totalement brûlé après avoir sauvé son équipe lors d'un incendie.

"J'ai tout reperdu depuis"

Pour se bâtir une nouvelle silhouette, Pierre Niney a travaillé pendant plusieurs mois et ses efforts ont payé puisque les internautes sont tombés sous le charme de ses muscles. Mais en postant le cliché, l'interprète de Yves Saint Laurent ne s'attendait pas à créer un tel buzz, comme il le révèle en interview avec Télé Loisirs : "c'est un moment qui est dans la bande-annonce plus ou moins. Les gens ne sont pas habitués à me voir comme ça et moi non plus. D'ailleurs, j'ai tout reperdu depuis. Je suis resté sur la silhouette numéro 2 malheureusement. C'était beaucoup de travail." On n'en doute pas 😉

"J'adore changer pour des films"

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le jeune papa change physiquement pour un rôle : il s'est transformé pour les films Yves Saint Laurent et Un homme idéal notamment. "J'adore changer pour des films. S'il est question de perdre du poids pour un autre film, ça m'intéresse s'il y a une bonne histoire, un bon personnage, mais là, ça m'intéressait d'aller au bout de cette expérience et de suivre suivre les pompiers dans leur quotidien. Et forcément quand on veut les suivre au même rythme, on change physiquement", explique Pierre Niney.

Pierre Niney
Pierre Niney raconte sa rencontre malaisante avec Jennifer Lawrence et c'est très drôle (et gênant)
Pierre Niney : "Ton tweet est honteux", sa mauvaise blague sur un étudiant et Leonardo DiCaprio fait polémique, il réagit
Mort de Gaspard Ulliel : Pierre Niney bouleversé par sa disparition, "Bizarre de parler de lui au passé"
Spider-Man : Pierre Niney aurait pu incarner Peter Parker à la place de Tom Holland mais il a tout stoppé
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles