Le Winamax Poker Open de Dublin s'est tenu du 20 au 25 septembre dernier dans la capitale irlandaise. PRBK y a rencontré Moundir, Raymond Domenech mais aussi Pierre Calamusa, le champion de poker beau gosse à suivre.

Tous accros au poker

Le poker est devenu un jeu tendance, les stars comme Cyril Hanouna, Moundir ou encore Patrick Bruel étant déjà accros. Même le Youtubeur Rémi Gaillard avait montré dans une vidéo hilarante son amour pour ce sport. Et le jeune Pierre Calamusa, pro de la team Winamax, est un champion en la matière. PRBK l'a rencontré lors du Winamax Poker Open de Dublin 2016, qui se déroulait entre le 20 et le 25 septembre 2016 au Regency Hotel à Dublin.

Même s'il n'a pas gagné cette septième édition du tournoi le plus fun de l'année, remportée par Antonin Teisseire, Pierre Calamusa peut être content de lui puisqu'il avait gagné le Winamax Poker Open de Dublin l'an dernier. Sans compter qu'en plus d'être un as des cartes, Pierre Calamusa alias LeVietF0u est très apprécié de la gent féminine. Nombreuses sont celles à l'avoir pris en capture d'écran sur le Snapchat de PRBK. De quoi lui remonter le moral !

Un champion des cartes et de la muscu

Le Grenoblois considéré aujourd'hui comme une valeur sûre du poker est en effet également un habitué de la salle de sport. Jeune, avec un sourire charmeur et très bien bâti, il est LE beau gosse des tournois. Lui qui nous a confié qu'il est "facile de gagner beaucoup d'argent en jouant au poker" a également dévoilé conseils et astuces pour apprendre son jeu de cartes favori.

Quant au tournoi en lui-même, il a réuni plus de 1000 joueurs avec un Main Event à 550€ et des tournois annexes, mais pas que. Des jeux, blind test, quiz et autres beer pong faisaient partie des festivités. En plus de Pierre Calamusa, PRBK a aussi croisé Raymond Domenech ou encore Moundir, qui nous a avoué vouloir devenir bientôt acteur, notamment dans Scènes de ménages.