Philippe Lacheau et Tarek Boudali se marient dans le teaser d'Epouse-moi mon pote
La bande de Babysitting et Alibi.com est de retour le 25 octobre prochain avec le premier film réalisé par Tarek Boudali. Mais avant de découvrir cette nouvelle comédie déjantée au cinéma, un teaser vient d'être dévoilé dans lequel l'acteur de En famille se marie à... Philippe Lacheau.

Epouse-moi mon pote, la première réalisation de Tarek Boudali

Après Philippe Lacheau (Babysitting 1 et 2 et Alibi.com), c'est au tour de Tarek Boudali de passer derrière la caméra. Pour ses premiers pas en tant que réalisateur, avec le film Epouse-moi mon pote, l'acteur raconte l'histoire de Yassine, joué par lui-même, un jeune marocain venu à Paris pour faire ses études d'architecte avec un visa d'étudiant.

Sauf qu'après un malencontreux événement, il se retrouve sans visa et donc dans une situation irrégulière. Pour éviter de se retrouver expulser, il demande alors à son pote Fred (Philippe Lacheau) de se marier avec lui, mais un inspecteur tenace sera présent pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc.

Un teaser qui donne envie

Alors qu'il faudra patienter jusqu'au 25 octobre pour découvrir Epouse-moi mon pote, qui avait à l'origine pour titre Mariage blanc pour tous, Tarek Boudali vient de dévoiler le tout premier teaser. Premier teaser qui annonce tout de suite la couleur : cette comédie s'annonce drôle, déjantée, WTF et à la hauteur des Babysitting et d'Alibi.com.

Pour ce premier long-métrage, le réalisateur a fait appel à ses potes de Babysitting Julien Arruti, Charlotte Gabris, David Marsais, Philippe Duquesne, mais aussi à la YouTubeuse Andy Raconte, de son vrai nom Nadège Dabrowski, et à Yves Pignot, son beau-père dans la série En Famille diffusée sur M6.