Soprano dévoile le single des Enfoirés 2018, On fait le show
La semaine prochaine, des dizaines d'artistes seront rassemblés pour enregistrer le concert des Enfoirés 2018. Mais il n'y aura pas que des chanteurs au programme : selon RTL, Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali devraient monter sur scène ! Découvrez aussi un extrait de "On fait le show", l'hymne de cette année écrit par Soprano.

Chaque année, le concert des Enfoirés est un véritable événement lors de sa diffusion sur TF1 et signe souvent l'une des meilleures audiences de l'année. En 2018, c'est à Strasbourg que la troupe va poser ses valises du 16 au 21 janvier. Parmi les stars attendues ? Jenifer, Amir, Christophe Maé, Mimie Mathy, Kendji Girac mais pas que !

Les stars de Alibi.com vont donner de la voix

Après l'annonce de la participation du footballeur Antoine Griezmann, ce sont des acteurs qui pourraient rejoindre les Enfoirés 2018. Selon RTL, les stars du film Alibi.com devraient participer aux concerts donnés la semaine prochaine. Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali sont attendus pour grossir les rangs de la troupe. Ce n'est pas la première fois que des acteurs donnent de la voix pour Les Enfoirés. Patrick Timsit, Kad Merad, Michaël Youn ou Gad Elmaleh sont déjà montés sur scène dans le passé.

Un premier extrait du single écrit par Soprano dévoilé

En attendant de découvrir les trois acteurs sur scène en mars sur TF1, RTL a également dévoilé ce matin le premier extrait de l'hymne 2018 des Enfoirés. Après Juste une p'tite chanson composée par Grégoire et MC Solaar, c'est Soprano qui a écrit le nouveau titre, On fait le show.

"J'ai essayé d'expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis 3-4 ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve. Ça collait bien pour les Restos. C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos. (...) J'ai pensé 'émotion' et après, sur le refrain, je l'ai pensé 'concert'. Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. Qu'ils aient un visage ensoleillé. Que les gens puissent faire la fête" a confié le chanteur à RTL.

Découvrez un extrait dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème