Alors que la canicule est au rendez-vous en ce mois de juin, Philippe Bas a décidé de faire monter encore plus la température sur Instagram. Comment ? En postant tout simplement une photo de lui entièrement nu. Les fans de l'acteur de Profilage n'ont pas été déçus.

Philippe Bas dans le plus simple appareil

Philippe Bas est connu pour être le sexy commandant Rocher dans la série phare de TF1, Profilage. Les téléspectateurs (et ses admiratrices) pourront d'ailleurs le retrouver prochainement dans la saison 8, mais avant sa diffusion, l'acteur s'est rendu au Festival de Monte-Carlo pour donner les premières infos sur la suite. Cependant, en plus des interviews, Philippe Bas semble aussi prendre du bon temps en s'offrant quelques séances de bronzette... dans le plus simple appareil : il a dévoilé une photo assez artistique de lui entièrement nu sur Instagram tout en prenant soin de cacher ses parties intimes 😍 Il fait un peu chaud tout d'un coup non ?

Ses abonnés sous le charme

En tout cas, l'ancien compagnon de Lorie a fait fondre tous ses abonnés avec cette photo hot : "il vient de faire monter la température déjà qu'il fait bien chaud", "si la perfection doit être le prochain sujet de philosophie au bac, je vous conseille de mettre cette photo dans votre copie", "Enfin un homme qui sait faire parler son corps.", "J'ai vraiment chaud tout d'un coup !", "Au top cette photo , très artistique !", "Wahouu quel corps", peut-on lire en commentaires. Plus de 3 000 personnes valident le corps de Philippe Bas 👍

Philippe Bas
Philippe Bas (Profilage) entièrement nu : la photo hot 🔥
Profilage saison 3 ... Philippe Bas rejoint le casting
Profilage saison 3 sur TF1 avec ... Philippe Bas remplace Guillaume Cramoisan
News
essentielles
sur le
même thème