2 photos
Voir le diapo
Pour la 9ème année consécutive, le Stade de France accueille la Finale Nationale de la PES League ! Le 5 septembre 2010, le Championnat de France de Football Virtuel permettra aux meilleurs français de se qualifier pour le championnat du Monde de Pro Evolution Soccer. Plus d'infos sur Purefans

Pour la 9ème année consécutive, le Stade de France accueille la Finale Nationale de la PES League ! Le 5 septembre 2010, le Championnat de France de Football Virtuel permettra aux meilleurs français de se qualifier pour le championnat du Monde de Pro Evolution Soccer. Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Chaque année depuis 9 ans, près de 20 000 participants s’affrontent dans cette compétition regroupant déjà plus de 120 000 personnes au total. Ce rassemblement est devenue une institution dans l’univers vidéo ludique et représente plus que jamais la plus grande compétition de jeux vidéo en France et en Europe.

Tous n’ont qu’un seul objectif : devenir le nouveau champion et représenter la France lors des épreuves mondiales. Les 11 mois de compétition, tous les weekends, dans les villes, les clubs, les foires et salons, ont vu émerger les 100 meilleurs joueurs nationaux invités à s’affronter au Stade de France.

Ils joueront sur la dernière version disponible de Pro Evolution Soccer, version 2010, et viseront la victoire pour mener la France au titre de champion du Monde !

Attendez-vous à une ambiance folle grâce « aux armées de supporters » qui se déplacent avec les joueurs ! En milieu de journée, les compétiteurs auront l’occasion de participer, comme les plus grands, à la séance de tirs aux buts sur la mythique pelouse du Stade de France, prouvant si nécessaire que le football virtuel ne s’envisage pas sans une profonde connaissance et passion du football réel.

En parallèle de la compétition, de nombreuses surprises seront proposées avec la présentation notamment du calendrier de la nouvelle saison de la PES League mais aussi, et en exclusivité, le très attendu Def Jam Rapstar en présence de personnalités du milieu. Qui sera qualifié pour la Finale Mondiale à Majorque ? Réponse le 5 septembre 2010.

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème