Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

PES 2020 : dribbles, gestes défensifs, Master League... Konami et Messi dévoilent les nouveautés
PES 2020 : dribbles, gestes défensifs, Master League... Konami et Messi dévoilent les nouveautés
Le 10 septembre prochain, Konami dévoilera PES 2020. Et afin de concurrencer FIFA, l'éditeur s'est lancé dans d'énormes chantiers et proposera ainsi de nouveaux dribbles, gestes défensifs et surtout, une évolution de la "Master League".

Cette semaine, à l'occasion de l'E3, EA Sports a dévoilé "Volta Football" qui sera présent dans FIFA 20. Au programme ? Il s'agit tout simplement d'un nouveau mode de foot de rue, qui permettra aux joueurs de s'offrir de nombreux matchs épiques dans des endroits incroyables et de vivre une aventure inédite géniale.

PES 2020, roi des nouveautés

Toutefois, si ce nouveau mode a rapidement enchanté le public, il n'a pas calmé les ardeurs de Konami. Au contraire, c'est ce mardi 11 juin que l'éditeur de jeu vidéo a décidé de présenter PES 2020 et ses innombrables nouveautés. Car oui, le plus célèbre concurrent de FIFA a une nouvelle fois décidé de frapper fort cette année afin de piquer quelques joueurs à EA.

En plus de graphismes encore plus poussés et bluffants, l'ajout de nouveaux gestes techniques jouissifs et de gestes défensifs kiffants (les 'fautes intelligentes' débarquent), un meilleur contrôle de balle ou la présence de légendes du foot intégrées au jeu (Ronaldinho, Maradonna, Cruyff...), Konami s'est concentré sur l'un des modes préférés des gamers : la Master League.

La Master League évolue

Première évolution majeure ? Cette compétition proposera aux joueurs une plus grande immersion dans l'histoire avec un rôle plus important des dialogues et de véritables conséquences liées à nos réponses. De même, il ne sera plus aussi simple de se créer une équipe de rêve. En effet, le système des transferts sera beaucoup plus réaliste avec de nombreux facteurs qui entreront en jeu, ce qui nous obligera à devenir des pros en négociation (et en supervision de jeunes talents). Enfin, c'est un détail qui fait toujours plaisir, il sera également possible de customiser au mieux l'entraîneur. C'est simple, mais plaisant.

Ah et pour info, c'est Messi qui sera la tête d'affiche du jeu. Autant dire que si le G.O.A.T. est présent, on est obligé de craquer pour ce nouvel opus.