Ce mardi 14 janvier, TF1 diffuse dès 20h50 les derniers épisodes de la saison 1 de Person of Interest. La série reviendra dès la semaine prochaine pour sa saison 2, déjà diffusée aux Etats-Unis. Découvrez les premières informations sur ce qui nous attend avant de pouvoir voir les épisodes. Attention, spoilers.

Ce n'est pas très souvent le cas mais, pour une fois, TF1 va limiter au maximum l'attente des téléspectateurs. Comme le fait souvent M6 (ce sera le cas cette semaine avec la saison 9 de Bones), la première chaîne diffusera dès la semaine prochain les nouveaux épisodes inédits de Person of Interest. Une nouvelle année qui s'annonce mouvementée.

Finch sur le devant de la scène

Après une saison 1 qui avait placé Reese au centre de l'action, cette saison 2 de Person of Interest sera celle de Finch. Le personnage incarné par Michael Emerson était pris en otage à la fin de la saison 1 et va réellement se dévoiler. Au programme, les origines de la Machine bien évidemment mais aussi sa relation avec Nathan Ingram seront explorés.

Root toujours présente, le HR se reconstruit

Après avoir enlevé Finch dans le final de la saison 1, Root (Amy Acker) sera toujours présente. Nous en saurons plus sur son passé. Pendant ce temps, HR (le groupe d'officiers de police corrompu) va se reconstruire grâce à Quinn et Simmons. Cette saison 2 de Person of Interest va évidemment développer les personnages mais aussi contenir beaucoup plus d'action.

Person of Interest saison 2 dès le mardi 21 janvier sur TF1.

A lire également : The Blacklist, Falco : les séries de 2014 sur TF1 / Clem saison 4 : tout ce qui nous attend

Person of Interest - Saison 2
Person of Interest saison 3 : les premières infos sur ce qui nous attend
Person of Interest saison 2 : devenez la star de la bande-annonce du final
Person of Interest saison 2 : des intrigues plus poussées
Person of Interest saison 2 sur TF1 : les premières infos avant la diffusion
voir toutes les news de Person of Interest - Saison 2 Découvrir plus d'articles