Et si VOUS deveniez une Person of Interest dans la saison 2 de la célèbre série ? Tel est l'objet - ou presque - d'un nouveau concours organisé par la chaîne TF1 - sur laquelle est diffusée le show - qui propose aux téléspectateurs d'apparaître dans la bande-annonce du final. Voici tous les détails.

La prochaine "Person of Interest", c'est vous !

Depuis le 14 janvier, TF1 diffuse tous les mardis les épisodes de la saison 2 de Person of Interest, une série aux intrigues poussées et très clairement à déconseiller aux paranoïaques. Le temps passe d'ailleurs très vite puisque la série s'apprête déjà à tirer sa révérence très bientôt. Et la première chaîne a tout fait pour que la diffusion du final soit inoubliable. Comment ? En organisant un concours qui va permettre aux téléspectateurs de devenir le temps d'une soirée, une véritable "Person of Interest".

Tueur à gages ou femme fatale ?

TF1 vient de lancer une opération qui récompensera les fans du show en leur offrant la possibilité de participer à une expérience transmedia inédite. Les téléspectateurs doivent pour cela se rendre à cette adresse et y déposer leur photo d'identité. Un profil sera alors créé et associé à l'une des 3 équipes d'internautes : les tueurs à gages, les femmes fatales ou les hackers. Les personnes qui auront recueilli le plus de "J'aime", en partageant leur profil sur les réseaux sociaux, seront sélectionnés et apparaîtront dans la bande-annonce du final sur TF1. Entrez dans l'action !

A lire aussi : Once Upon a Time saison 3 : la Wicked Witch au centre d'une bande-annonce / House of Cards saison 2 : déjà un succès sur Netflix

Person of Interest - Saison 2
Person of Interest saison 3 : les premières infos sur ce qui nous attend
Person of Interest saison 2 : des intrigues plus poussées
Person of Interest saison 2 sur TF1 : les premières infos avant la diffusion