4 photos
Voir le diapo
Perfect Mothers est le nouveau film de la réalisatrice Anne Fontaine et devrait beaucoup faire parler de lui dans les prochains jours. Cependant, rien à voir avec Nymphomaniac porté par Charlotte Gainsbourg, puisque ce film nous contera une magnifique histoire d'amour, aussi originale que moderne. Et avec un synopsis t

Perfect Mothers est le nouveau film de la réalisatrice Anne Fontaine, avec Naomi Watts et devrait beaucoup faire parler de lui dans les prochains jours. Cependant, rien à voir avec Nymphomaniac porté par Charlotte Gainsbourg, puisque ce film nous contera une magnifique histoire d'amour, aussi originale que moderne. Et avec un synopsis très intéressant, la première bande-annonce vient d'éveiller notre curiosité.

Une belle histoire
Perfect Mothers ou Two Mothers en version originale (oui ne cherchez pas la logique) suit l'histoire de Liz et Roz, deux amies d'enfance et désormais mères de famille. Ces dernières, mamans de deux beaux jeunes hommes d'une vingtaine d'années, commencent à s'éprendre chacune du fils de l'autre. C'est alors que la passion va entraîner les secrets, la trahison et les jugements, et où les conséquences d'actes amoureux et innocents pourraient avoir de terribles répercussions sur tout le monde.

Une bande-annonce intrigante
Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, ce nouveau film devrait nous offrir une vision très intime de l'oeuvre de Doris Lessing, l'auteur du roman "Grands-mères" dont il est adapté. Si la passion et l'amour seront les maîtres mots de ce film, celui-ci devrait notamment mettre en avant les craintes, les peurs et les tabous, qu'engendrent les conflits entre la vieillesse et la jeunesse.

Un excellent casting
Avec son casting 5 étoiles composé notamment des magnifiques actrices Naomi Watts et Robin Wright, le film bénéficie d'une distribution incroyable. Que ce soit avec Anne Fontaine la réalisatrice déjà derrière Coco avant Chanel ou son scénariste Oscarisé Christopher Hampton pour Liaisons dangereuses, ce nouveau long-métrage devrait être aussi beau que poétique et aussi envoûtant qu'intriguant.

Perfect Mothers sortira le 3 avril prochain au cinéma.

Naomi Watts
"Diana", au cinéma le 2 octobre
Diana : Naomi Watts ressemblante et amoureuse dans une bande-annonce à l'eau de rose
Perfect Mothers : Naomi Watts en cougar dans la nouvelle bande-annonce
Lady Di : Naomi Watts prise en plein vol !!
voir toutes les news de Naomi Watts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème