Après une saison qui n'a pas rencontré le succès escompté sur M6, Pekin Express 2014 pourrait finalement revenir sur nos écrans avec une toute nouvelle recette. Il est temps de dire bye-bye aux anonymes et de faire place aux VIP ! La chaîne envisagerait de faire enfiler les sacs à dos à des célébrités, histoire de redonner un vent de fraîcheur au programme. Si Stéphane Rotenberg ne croit pas à ce nouveau concept, la rédac' de Purebreak a déjà fait sa sélection des starlettes qu'elle veut voir souffrir et transpirer.

Pekin Express 2014 : M6 pas prêt à ranger les sacs à dos

Si la saison 9 de Pekin Express 2013 a sacré Linda et Salim grands gagnants sur M6, l'avenir de l'émission était encore incertain pour une nouvelle saison en 2014. Alors que le succès n'était vraisemblablement pas au rendez-vous avec des audiences en berne, la production a finalement décidé de redonner un vent de fraîcheur au concept du programme. Pour mettre son plan à exécution, la chaîne a décidé de dire temporairement bye-bye aux anonymes pour inscrire des VIP au casting.

Pekin Express saison 10 : ceux qu'on veut voir souffrir

A l'image de Koh Lanta qui s'apprête à lancer une version All Stars, Pekin Express semble vouloir redorer son image à la télévision. Et si aucun nom n'a encore été annoncé, Purebreak a pris les devants pour proposer à M6 LE casting idéal pour cette saison 10. Voici ceux et celles qu'on veut voir souffrir et transpirer aux quatre coins du monde :

- Stéphane Bern, pour le côté guide du routard
- Vincent Mc Doom, pour le côté fun
- Shauna Sand, pour le côté sexy
- Magalie Vaé, pour le côté "Je fais mon come-back"
- Bruno Moneroe, pour le style capillaire
- Florine de Secret Story 7, pour le côté grande gueule
- Christopher des Ch'tis, pour le côté charabia (on comprend rien quand il parle)
- Cyril Hanouna, pour le côté délirant
- Sébastien Patoche, pour le côté "ambianceur" de soirées

Stéphane Rotenberg contre une version All Stars ?

Si rien n'a encore été décidé, Stéphane Rotenberg, le présentateur de Pekin Express depuis son lancement en 2006 ne semble pas favorable à cette nouvelle version. "Il me semble peu probable que la saison 10 soit 100% VIP. Je ne suis pas inquiet sur le prolongement de l'émission, quand à tourner une saison uniquement avec des people...". Autant dire qu'il ne donne pas sa bénédiction.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème