6 photos
Voir le diapo
La huitième étape de Pékin Express 2014 sur M6 a viré au cauchemar pour Chantal à cause de Fred, son amoureux. Dès le coup d'envoi de la course au Sri Lanka, la candidate a supporté ses insultes, ses bousculades et ses coups de nerfs, au point de se demander si cette aventure ne les menaient pas à la fin de leur relation. Malgré toutes les tensions, ces derniers ont remporté l'étape alors que Christila et Aurélie - les jeunes mamans - ont été éliminées aux portes de la demi-finale.

Fred et Chantal : une relation... en péril ?

La huitième étape de Pékin Express 2014 diffusée hier soir sur M6 a été un véritable calvaire pour Chantal, malmenée de A à Z par Fred au Sri Lanka. Alors que la course venait à peine de commencer, la candidate a eu du mal à suivre le rythme de ses concurrents, ce qui n'a pas du tout plu à son mec, qui n'a pas hésité à la bousculer avec des mots blessants. Au bout du rouleau, Chantal a tant bien que mal tenu la cadence, mais le comportement de Fred l'a vite démotivée, au point de mettre leur relation en péril.

"Je ne pourrais jamais faire ma vie avec un homme pareil"

Entre les bousculades, les insultes et les coups de colère de Fred, Chantal a craqué. "Il me gonfle depuis ce matin et je suis à cran. J'en peux plus (...) Je le supporte plus (...) Je ne veux même plus lui parler parce qu'il me dégoûte (...) Il devrait se faire soigner. Sur Pékin Express, c'est un démon, c'est pas un homme (...) Je ne pourrais jamais faire ma vie avec un homme comme ça", a-t-elle confié. En froid, le duo a cherché une habitation pour dormir mais Chantal n'a ni mangé, ni adressé la parole à son amoureux.

Le lendemain, les tensions de la veille étaient apaisées et contre toute attente, ils ont remporté cette épreuve, après avoir subtilisé l'amulette de Christila et Aurélie. Les jeunes mamans ont été éliminées à la fin de l'étape, ne décrochant pas leur ticket pour la demi-finale.

A lire aussi : Pékin Express 2014 : Jacky et Christian éliminés, crise de larme pour Aurélie, Pékin Express 2014 : sécurité, préparation des candidats, le producteur dit tout et Aurélie (Pékin Express 2014) : les arrestations en Inde ? "Je me suis effondrée".

Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème