6 photos
Voir le diapo
La grande demi-finale de Pékin Express 2013 ouvre ses portes ce soir à 20h50 sur M6. Après des semaines de compétition où les nerfs des candidats ont été mis à rude épreuve, 3 équipes sont encore en course pour deux places en finale : Julie et Denis, Salim et Linda et Lolo et Lolotte. Pour cette onzième étape au coeur de la Floride, les binômes vont devoir réaliser un trek éprouvant au coeur du parc National d'Ocala avant de décrocher les 3 extra-amulettes mises en jeu. Au programme : dépassement de soi, tensions et dépaysement. En avant !

Pékin Express 2013 touche bientôt à sa fin sur M6. Après plusieurs semaines de compétition avec des passagers mystères venus pour aider les candidats, trois équipes vont disputer la grande demi-finale du jeu : Julie et Denis - les grands favoris - Salim et Linda - les motivés de la course - et Lolo et Lolotte, l'équipe surprise de cette saison 2013. La semaine dernière, la dixième étape a été marquée par Jackson Richardson confronté au racisme et par l'élimination de Tarik et Fabien aux portes de la demi-finale.

Trek éprouvant et chasse au trésor

Ce soir, pour la onzième étape du jeu, les trois binômes vont se lancer au coeur de la Floride. Après un redoutable trek au coeur du parc National d'Ocala, territoire des ours et des pumas, les concurrents vont participer à une chasse au trésor dans les Everglades. Ils vont devoir aussi décrocher les 3 extra-amulettes mises en jeu et entre eux, tous les coups seront permis. Pour corser les choses, les candidats ne devront jamais arriver derniers car trois enveloppes noires seront distribuées pendant l'étape et l'une d'entre elle fera éliminer l'équipe qui la détient.

Un suspense qui devrait être difficile à gérer pour les candidats.

Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème