La grande finale de Pekin Express 2012 : Le passager mystère a été diffusée mercredi dernier sur M6 et fut un véritable soulagement pour les fans de l'émission qui rêvaient de voir Ludovic et Samuel remporté cette édition. Aujourd'hui, le cadet des frères belges livre son ressenti au lendemain de sa victoire.

La grande finale de Pekin Express 2012 : Le passager mystère a été diffusée mercredi dernier sur M6 et fut un véritable soulagement pour les fans de l'émission qui rêvaient de voir Ludovic et Samuel remporter cette édition. Aujourd'hui, le cadet des frères belges livre son ressenti au lendemain de sa victoire.

L'année dernière, Ludovic et Samuel avaient échoué en finale face à Jean-Pierre et François et perdu 93 000 euros de gains potentiels après avoir effectué un parcours brillant. Les frères belges gagnants, savourent aujourd'hui leur victoire. "C'est une belle revanche" confie Ludovic dans une interview accordée à Télé Loisirs. Une revanche d'autant plus belle que cette année, Pekin Express : Le passager mystère était particulièrement difficile : "Les autres équipes ne lâchaient rien" explique Ludovic en précisant que chacune des équipes en lice voulait, au moins, dépasser son palmarès. Et de poursuivre : "Il y a eu beaucoup de treks. Il fallait gérer le froid, le chaud. C'était très éprouvant".

Un sans faute !
Pendant douze semaines, Ludovic et Samuel nous ont fait vibrer avec leurs réussites et rire avec leur humour déjanté, au point que tout Twitter les soutenait et voulait les voir remporter la finale. C'est aujourd'hui chose faite, et avec la manière. Jusqu'au bout, la dream team s'est montrée fair play envers les autres équipes et ont remporté la victoire. Après avoir ramassé "la claque de leur vie" en 2011, le duo a réussi à faire un sans faute cette année et remporté la mise maximum proposée par l'émission, à savoir 100 000 euros. Une somme qui pourrait bien aider les frères belges dans leurs futurs projets...

Un projet télé
Avec cet argent, Ludovic compte ainsi s'accorder plus de temps pour passer des castings. Ayant tourné dans des courts-métrages et joué dans plusieurs pièces de théâtre, il aimerait tenter de vivre de sa passion. D'ici la fin de l'année, le plus jeune des frères belges pourrait également réaliser son rêve : retourner à Sydney afin de nager avec le requin blanc. Mais ce n'est pas tout, puisqu'avec son frère Samuel, Ludovic prévoit également de tourner le pilote d'une émission qu'ils envisageraient de proposer en Belgique et en France. Avec l'engouement du public pour leurs personnalités et leur côté décalé, il se pourrait donc que les Belges reviennent prochainement à la télévision. Ce serait top ! (Allison Fourrier)

Pékin Express : le passager mystère
Pekin Express 2012 : Ludovic et Samuel, bientôt de retour à la télévision ?
Pekin Express 2012 : Gagnants, Ludo et Sam affolent Twitter et Faustine Bollaert ! #Truc de dinguuuee
Gagnant Pekin Express 2012 : Ludovic et Samuel vainqueurs, nos internautes avaient raison !
Pékin Express 2012 : best-of des phrases cultes !
voir toutes les news de Pékin Express : le passager mystère Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème