Depuis ce mercredi 3 octobre 2012, nous pouvons retrouver en salles Pauline Détective. Réalisé par Marc Fitoussi, le film met en scène Sandrine Kiberlain comme on ne l'avait jamais vu. Car oui, la jolie blonde de Mademoiselle Chambon et Polisse a de l'humour ! La preuve avec la bande-annonce !

Depuis ce mercredi 3 octobre 2012, nous pouvons retrouver en salles Pauline Détective. Réalisé par Marc Fitoussi, le film met en scène Sandrine Kiberlain comme on ne l'a jamais vu. Car oui, la jolie blonde de Mademoiselle Chambon et Polisse a de l'humour ! La preuve avec la bande-annonce !

Sandrine Kiberlain n'est pas bonne que dans des films dramatiques. L'actrice française nommée 6 fois aux César nous le prouve avec la comédie Pauline Détective dont elle est la star. Un rôle écrit sur-mesure par le réalisateur Marc Fitoussi avec lequel elle avait déjà collaboré en 2007 pour La Vie d'artiste.

Dans Pauline Détective, Sandrine Kiberlain incarne une journaliste spécialisée dans la criminologie. Après s'être fait plaquée par son petit-ami, sa soeur (Audrey Lamy) l'emmène en vacances sur la Riviera italienne. Mais une fois sur place, de terribles crimes sont commis et Pauline décide de mener l'enquête.

Pauline Détective est donc avant tout une comédie policière qui ne cache pas ses nombreuses références littéraires. En effet, le réalisateur Marc Fitoussi a expliqué s'être inspiré de nombreux romans tels que Fantômette ou le Club des cinq.

Ente Pauline Détective, Do Not Disturb, Taken 2 et Kirikou, on a du choix en salles cette semaine !

Sandrine Kiberlain