Paul Wesley et Matthew Davis de The Vampire Diaries se clashent sur Twitter
Paul Wesley et Matthew Davis de The Vampire Diaries se clashent sur Twitter
C'est la guerre entre deux acteurs de la série The Vampire Diaries. Paul Wesley qui interprétait Stefan Salvatore et Matthew Davis qui incarnait Alaric Saltzman se sont en effet violemment attaqués sur Twitter. Quelle est la cause de leur dispute ? La politique et plus précisément l'élection presidentielle américaine.

Deux acteurs de The Vampire Diaries se taclent violemment

Deux acteurs de la série The Vampire Diaries se sont clashés sur Twitter. Paul Wesley qui incarnait Stefan Salvatore et Matthew Davis qui jouait Alaric Saltzman se sont en effet fait la guerre sur le réseau social. Tout est parti du débat vice-présidentiel (pour l'élection présidentielle américaine) de ce mercredi 7 octobre 2020. Suite à ce débat télévisé, Matthew Davis a affiché son soutien pour Mike Pence, colistier de Donald Trump, qui était face à Kamala Harris, colistière de Joe Biden.

"Ce serait bien si le modérateur arrêtait d'interrompre Pence et le laissait finir son point" a commencé par expliquer Matthew Davis, qui est devenu papa pour la première fois en avril 2020. Un tweet auquel Paul Wesley a réagi en taclant l'homme politique républicain : "Il serait également souhaitable que Pence réponde à la question qui lui a été posée au départ plutôt que de détourner".

Celui qui joue dans Legacies s'est alors énervé contre son ancien partenaire de jeu dans The Vampire Diaries. "Paul aime voter pour les criminels et les perdants, tout comme il l'a fait en 2016" a-t-il lâché, donc "ton opinion sur la question n'a que peu de poids en ce qui me concerne. Suivant". Paul Wesley a alors répondu à Matthew Davis : "Tu te trompes ! Je n'ai pas voté pour Trump en 2016".

Le comédien qui était dans Tell Me A Story, qui n'aura pas de saison 3, a ensuite voulu jouer la carte de l'humour. Paul Wesley a ainsi appelé Matt Davis par le prénom de son perso dans The Vampire Diaries et a même fait référence à la verveine : "Alaric a bu de la verveine, il perd la tête". "Détends-toi, mon garçon, tu sais que je te manque" a-t-il aussi ajouté.

Matthew Davis a aussi attaqué Paul Wesley sur ses fans... puis s'est excusé

Prenant visiblement très mal les remarques de Paul Wesley, Matthew Davis a posté des captures d'écran montrant des tweets d'abonnés de Paul Wesley qui l'ont insulté. "Tes fans sont super classes. Tu dois être super fier" a-t-il commenté. Ce à quoi le principal intéressé a réagi : "Pourquoi serais-je fier / tolérerais-je cela ? Tu vaux mieux que ça, Ernesto. Mettre des captures d'écran ordurières et me tweeter ne te fera pas gagner de points".

"Je t'aime mon pote" a fini par assuré Paul Wesley à son ex co-star. Matthew Davis, lui, a préféré supprimer pratiquement tous ses tweets. Puis il a publié un message d'excuses : "Je m'excuse d'avoir été brusque hier soir. Il y a eu une telle combativité ici ces derniers temps que je trouve que ça me rend nerveux. Donc je suis vraiment désolé si j'ai contrarié quelqu'un en étant un connard hier soir. Quoi qu'il en soit, j'ai dit que je devais regarder le Social Dilemma (le docu Netflix s'appelle Derrière nos écrans de fumée en français)".

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème