Paul Wesley a échappé au pire. Ce samedi 1er mars 2014, l'interprète de Stefan dans Vampire Diaries a poussé un coup de gueule contre la législation américaine sur le port d'armes. Et a avoué qu'il avait lui-même été récemment menacé avec une arme à feu.

Grosse frayeur pour Paul Wesley

Ce samedi 1er mars sur Twitter, Paul Wesley a poussé un coup de gueule contre le port d'armes au Etats-Unis. Et pour cause : l'ex-mari de Torrey DeVito, que l'on dit en couple avec Phoebe Tonkin, a été menacé avec un pistolet, pas plus tard que vendredi dernier. Le pote d'Ian Somerhalder a en effet posté : "Hier quelqu'un a sorti une arme à feu et l'a pointée sur moi sans aucune raison, cela ne fait qu'aggraver ma haine profonde et mon dégoût pour les lois sur les armes dans ce pays". S'il n'a pas donné plus de détails sur l'incident, l'acteur de Vampire Diaries a tenu à remercier ses fans, nombreux à lui envoyer des messages de soutien.

Paul Wesley et Vampire Diaries en deuil

Ce n'est donc pas trop la joie pour Paul Wesley qui, tout comme le reste du cast de Vampire Diaries, a récemment été frappé par un drame : Sarah Jones, assistante réalisatrice sur le tournage de la série, est décédée. Un vrai coup dur pour Nina Dobrev, Ian Somerhalder et les autres, qui n'ont pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi 27 février, l'épisode 14 de la saison 5, diffusé sur la CW aux Etats-Unis, a été dédié à la jeune femme de 27 ans.

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles