Paul Wesley : un départ de The Vampire Diaries après  la saison 7 ?
Paul Wesley : un départ de The Vampire Diaries après la saison 7 ?
The Vampire Diaries va-t-elle perdre l'un de ses acteurs principaux ? Chaque jeudi, la CW diffuse la saison 6 de la série avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley. Le show sera d'ailleurs de retour en 2015/2016 puisqu'il a déjà été reconduit par la chaîne pour une saison 7. Mais celle-ci pourrait bien être la dernière pour l'interprète de Stefan Salvatore. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 6 de The Vampire Diaries.

Les départs vont-ils s'enchaîner dans The Vampire Diaries ? Il y a quelques jours, nous apprenions que Steven R. McQueen aka Jeremy Gilbert serait le premier à dire adieu à la série. La productrice, Julie Plec, a en effet confié que le show pourrait perdre des acteurs à l'avenir afin de se diriger, lentement mais surement, vers la fin de la série.

Paul Wesley bientôt out de The Vampire Diaries ?

Le dernier en date à avoir fait part de ses doutes n'est autre que Paul Wesley qui incarne le rôle de Stefan Salvatore depuis le début de la série. Cet été déjà, l'acteur avait confié n'être pas certain de rempiler pour une saison 7, pourtant désormais commandée par la CW. Le chéri de Phoebe Tonkin sera donc bien de retour l'an prochain (à moins d'un gros twist inattendu) mais avoue n'être pas certain d'aller plus loin. "Je pense que nous avons une autre année et après ça, je ne suis sûr de rien" a-t-il confié à Collider.

La réalisation pour retenir Paul Wesley ?

L'acteur de 32 ans confie également que c'est la réalisation qui le pousse à poursuivre l'aventure. Lors de la saison 5, Paul Wesley avait réalisé un épisode de la série, expérience qu'il a renouvelé avec l'épisode 11 de la saison 6, diffusé ce jeudi 22 janvier aux Etats-Unis. "J'apprécie toujours ce que je fais car maintenant, je réalise et c'est une chose nouvelle pour moi" explique l'acteur, indiquant que sans cela, il aurait plutôt l'impression de stagner.

Une saison 7 très différente ?

Quoiqu'il en soit, Paul Wesley a déjà quelques infos à nous confier sur la saison 7 de The Vampire Diaries. "La saison prochaine sera intéressante car il va y avoir un changement de dynamique" a-t-il expliqué, toujours à Collider. Et d'ajouter : "Je ne suis pas sûr que tout le casting soit de retour". De quoi nous faire trembler.

The Vampire Diaries saison 6 revient ce jeudi 22 janvier sur la CW aux Etats-Unis.

Paul Wesley
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
The Vampire Diaries : la mort de Stefan ? Un souhait de Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème