Paul Pogba ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé le 13 novembre : son gros fail
Paul Pogba ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé le 13 novembre : son gros fail
Le 13 novembre dernier, lors des terribles attentats qui ont secoué Paris, l'Equipe de France de football disputait un match amical contre l'Allemagne au Stade de France où deux kamikazes s'étaient fait exploser aux alentours du stade. Une soirée gravée dans l'esprit de nombreux Français... mais pas dans celle de Paul Pogba ?

"Il s'est passé quoi ?"

Interrogé sur cette soirée tragique par un journaliste de ESPN à quelques heures du lancement de l'Euro 2016, le joueur de l'Equipe de France a eu une réaction plutôt... inattendue. En effet, comme on peut le lire dans l'interview, Paul Pogba a complètement séché quand on l'a interrogé sur cette soirée du 13 novembre devenue tristement célèbre. "Que s'est-il passé ?" a-t-il demandé avant, heureusement, de se rattraper. "C'était très triste pour tout le monde. On ne peut pas s'arrêter sur cela sinon, on ne vit plus. On n'oublie pas les gens qui nous ont quittés mais il faut avancer." a-t-il expliqué.

Le soir du 13 novembre, les joueurs de l'Equipe de France étaient sur la pelouse du Stade de France lorsque deux kamikazes se sont fait exploser aux abords du stade tandis que des attaques coordonnées ont eu lieu dans les Xème et XIème arrondissements faisant en tout 130 morts et plus de 300 blessés. Plusieurs co-équipiers de Paul Pogba ont été touché par cette tragédie. La soeur d'Antoine Griezmann était présente au Bataclan mais avait échappé à la prise d'otage. De son côté, Lassana Diarra qui est forfait pour l'Euro 2016, avait perdu sa cousine lors d'une des attaques du commando des terrasses.

Paul Pogba
Kylian Mbappé critiqué après son penalty raté, Paul Pogba le défend : "Il n'y a pas de coupable"
Pavard vs Varane, Pogba vs Rabiot... les Bleus sous tension durant l'Euro, "Ils se sont insultés"
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles