Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Coupe du Monde 2018 : arrivés en Russie, les Bleus partagent selfies et vidéos. Paul Pogba cambriolé pendant un match, il se confie dans sa story Instagram.
Alors que Paul Pogba jouait un match avec Manchester United contre l'Atlético Madrid ce mardi 15 mars 2022, le footballeur a été cambriolé. Les voleurs ont profité de l'absence du joueur des Red Devils et des Bleus pour pénétrer dans sa maison. Sauf que ses enfants étaient présents sur les lieux pendant le cambriolage, de quoi effrayer le sportif et sa femme, qui ont vécu leur "pire cauchemar".

Paul Pogba cambriolé en plein match, quand ses enfants étaient à la maison

Ce mardi 15 mars 2022, Paul Pogba a passé une sale soirée. En plus de sa défaite avec Manchester United face à l'Atlético Madrid (0-1), en 8ème de finale de Ligue des champions, il a été cambriolé pendant ce même match. Pendant que le footballeur était sur la pelouse d'Old Trafford avec les Red Devils, et que sa femme Maria Zulay Salaues était là pour le soutenir dans les gradins, leur maison où dormaient leurs deux fils a été prise d'assaut par des voleurs.

Dans sa story Instagram et sur Twitter, Paul Pogba a écrit avec émotion : "Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s'est réalisé lorsque notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre". Une horrible peur pour les parents qui étaient effrayé de ne pas savoir comment allaient leurs enfants...

Paul Pogba cambriolé pendant un match, il se confie dans sa story Instagram.
Paul Pogba cambriolé pendant un match, il se confie dans sa story Instagram.

"Pour un père, il n'y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants"

Le champion du Monde 2018 avec les Bleus, que même Julia Roberts avait félicité, a précisé : "Les cambrioleurs ont été dans notre maison pendant moins de cinq minutes, mais, pendant ce laps de temps, ils nous ont pris tout ce qu'il y avait de plus précieux dans cette maison... notre sentiment de sécurité et de sûreté".

"Avec ma femme, nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes" a expliqué le pro du ballon rond, "Pour un père, il n'y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et j'espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j'ai ressenti la nuit dernière".

Le champion du monde offre une récompense

Paul Pogba a même indiqué qu'il offre une "récompense à toute personne qui a un indice". Si vous savez quoi que ce soit, que vous avez été témoin de quelque chose, vous pouvez donc écrire à une adresse mail qui a été créée : rewardpogba@gmail.com.

Paul Pogba
Paul Pogba cambriolé en plein match : "Nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre"
Kylian Mbappé critiqué après son penalty raté, Paul Pogba le défend : "Il n'y a pas de coupable"
Pavard vs Varane, Pogba vs Rabiot... les Bleus sous tension durant l'Euro, "Ils se sont insultés"
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles