Paul (Les 12 coups de Midi) : son histoire bientôt adaptée en film sur TF1
Paul El Kharrat a peut-être été éliminé de l'émission Les 12 coups de midi, mais le jeune homme n'est pas près de quitter TF1. Alors qu'il sera présent ce samedi 10 juillet 2021 dans l'édition "Le combat des maîtres", il prépare également un téléfilm... adapté de sa propre vie.

Ce samedi 10 juillet 2021, Paul - candidat emblématique des 12 Coups de Midi, sera de retour dans l'émission de TF1 à l'occasion de l'édition "Le combat des Maîtres". Pourtant, si le jeune homme est toujours un féru d'histoire et devrait prendre un malin plaisir à affronter les autres grands participants du jeu (sans aide de la production cette fois), c'est un autre projet qui le passionne aujourd'hui.

L'histoire de Paul adaptée à la télévision

A l'occasion d'une récente interview accordée à TVMag, Paul El Kharrat a en effet révélé que son livre autobiographique intitulé Ma 153e victoire allait prochainement connaître une deuxième vie. Interrogé sur la possibilité de le voir être adapté à la télévision, il n'a pas hésité à déclarer, "Un téléfilm est déjà en germe, bien que ça sorte dans deux ans. Le synopsis a été soumis à TF1."

Pour l'heure, ce projet très important n'en est donc qu'au début de la production, "On fait des réunions pour parler des avancées de la réalisation et la mise en perspective de cette future fiction liée à ma biographie", mais Paul semble très impliqué dans ce film qui pourrait être diffusé d'ici 2022/2023.

Paul ne sera pas l'acteur principal

Toutefois, ne vous attendez pas à le voir incarner son propre rôle à l'écran. Selon lui, c'est bien un véritable acteur qui sera choisi pour porter cette histoire sur TF1. De qui s'agira-t-il ? "Nous sommes à des années-lumière de l'avoir choisi".

Malgré tout, il l'a confié, même si ce n'est "pas [lui] qui décide", il a déjà "une envie particulière" en tête à ce sujet. Sera-t-il entendu par les créateurs ? Difficile à dire, "Je n'ai aucune proposition à faire sur cette question. Nous n'en sommes qu'au tout début", mais on peut tout de même lui faire confiance pour aider le futur chanceux à nous offrir la meilleure performance possible.