Dommage pour Paul, l'amour ne rend pas forcément aveugle. Dans l'épisode 4 du Bachelor 2014, Camille a décidé de quitter l'aventure. Et comme elle l'a expliqué sur Twitter, c'est une chose qu'elle ne regrette pas du tout. Au passage, la prétendante en a profité pour tacler le gentleman célibataire de NT1.

Un comportement de "gentleman" qui ne plait pas à Camille

Si quelques prétendantes n'ont pas hésité à se "rebeller" dans Le Bachelor 2014, la plupart était aux pieds de Paul. Martika, Elodie ou encore Alix ont tout fait pour se faire bien voir du successeur d'Adriano. Alors forcément, ce dernier en a profité et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. En quatre épisodes, le beau brun a embrassé trois nanas. Et ce comportement est loin d'avoir plu à Camille. Du coup au lieu de se plaindre derrière son dos comme certaines, elle a décidé de refuser la rose du "gentleman célibataire". Et elle est loin de s'en mordre les doigts comme elle l'a expliqué sur Twitter.

Paul clashé par son ancienne prétendante

Dans l'épisode diffusé hier, Paul a expliqué à Meggahnn Samson pourquoi il ne l'avait pas embrassée pendant leur rendez-vous. Le serial kisseur a déclaré : "J'étais un peu dans la retenue parce que j'avait été avec Alix avant et je n'étais pas à 100%. Mais avec toi, j'ai envie d'être à 100%. Je ne peux pas switcher, ce n'est pas dans mon tempérament". Vraiment ? Camille n'était pas du même avis. Elle a tweeté :

Dommage, l'ex Miss n'a pas eu la même réaction face à ces déclarations. Elle a préféré embrasser le beau brun à la place...
Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème