Patrice Evra dévoile une anecdote gênante : voilà comment il s'est vengé de Gerard Piqué !
Patrice Evra dévoile une anecdote gênante : voilà comment il s'est vengé de Gerard Piqué !
Lorsque Patrice Evra et Gerard Piqué évoluaient tous les deux dans le club de Manchester United, ils auraient tenté quelques blagues dans les vestiaires. Sauf que l'une d'elles serait allée un peu loin. Le footballeur français a ainsi révélé la terrible vengeance qu'il a réservé au mari de Shakira.

Funny People

Patrice Evra fait partie des gens qu'il faut éviter d'avoir en ennemis. Convié sur le plateau de James Corden, dans l'émission A League of Their Own sur Sky One, le sportif a été invité à raconter une anecdote. Et la sienne vaut de l'or ! Alors qu'il jouait à Manchester United aux côtés de Gerard Piqué, ce qui remonte donc à 2004-2006 et 2007-2008, celui qui a signé à West Ham s'est souvenu que son coéquipier lui avait brûlé sa nouvelle paire de sneakers. Une blague qui n'est pas passée, mais alors pas du tout.

Même si Patrice Evra a précisé que "non", heureusement il ne portait pas les baskets au moment des faits et n'a pas du tout été touché par les flammes, il a trouvé que "ce n'était pas drôle". Et le mari de Shakira a d'ailleurs dû regretter son geste, car l'ancien footballeur de l'OM n'a pas hésité à lui faire payer cher sa plaisanterie.

La vengeance d'Evra

Puisque Gerard Piqué s'en est pris aux baskets neuves de Patrice Evra, ce dernier a lui aussi voulu attaquer les chaussures du joueur espagnol. Sauf qu'au lieu de les brûler comme le joueur du FC Barcelone l'avait fait, l'athlète est allé encore plus loin dans l'embarras. "Ce que j'ai fait ? J'ai pris ses chaussures, je suis allé aux toilettes et j'ai chié dedans" a-t-il ainsi annoncé devant un James Corden et des chroniqueurs sous le choc. Une anecdote gênante dont son ex collègue doit se souvenir. Sont-ils toujours amis ? Là est la question.

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles