Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande
A chaque match de l'Euro 2016 son détournement ! Hier, la France affrontait la République d'Irlande pour les huitièmes de finale. A l'issue de la rencontre remportée par les Bleus, c'est Patrice Evra qui est devenu la star du web avec une photo qui a bien fait rire les internautes. Le joueur aussi a apprécié !

Après Blaise Matuidi, Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, place à Patrice Evra ! Ce dimanche à 15h, l'équipe de France de football était face à la République d'Irlande pour un nouveau match de l'Euro 2016. Si Antoine Griezmann a brillé sur le terrain avec deux buts permettant aux Bleux de s'imposer 2-1, c'est un autre joueur qui a amusé le web.

Patrice Evra, nouvelle star des détournements sur Twitter 😃

Alors que Paul Pogba commentait une faute sur Shane Long provoquant un penalty dès la 2ème minute, on peut voir sur l'image prise par un photographe de l'AFP un Patrice Evra dans une pose très étonnante. Une image qui n'a pas tardé à faire le tour du web et a amusé les internautes. Mais le joueur aussi s'est amusé de la photo et des détournements. Sur son compte Instagram, il a posté celles qui l'ont fait le plus rire. Au programme ? Le Roi Lion, Rihanna, du saut à cheval ou encore le clip de Gangnam Style !

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème