Patients : le making-of du film avec Pablo Pauly
Au cinéma depuis le 1er mars, le film Patients retrace l'histoire de Grand Corps Malade qui a co-réalisé le long métrage. Zoom sur le personnage de Ben et sur son interprète Paulo Pauly avec un making-of.

De l'émotion, de l'humour mais aussi une belle leçon de vie. C'est ce qui est au programme du film Patients sorti en salles le 1er mars. Il raconte le parcours de Grand Corps Malade, le célèbre slameur qui, à l'âge de 20 ans, s'est déplacé les vertèbres en tentant de plonger dans une piscine dont le niveau de l'eau était trop bas. A l'époque, il avait été hospitalisé et les médecins l'avaient informé qu'il resterait surement paralysé.

Pablo Pauly, le Ben idéal

Pour reprendre le rôle de Grand Corps Malade dont le nom a été changé (l'artiste se prénomme en réalité Fabien), le slameur et Medhi Idir qui ont co-réalisé le film ont trouvé la perle rare en la personne de Pablo Pauly. Le jeune homme que l'on a pu voir dans La fille de Brest ou Les Larscars a tout fait pour s'imprégner de l'histoire de Grand Corps Malade qui lui a donné de précieux conseils sur le tournage.

Découvrez dans notre diaporama une vidéo making-of des coulisses du tournage.

Publi-communiqué.

Grand Corps Malade
La Vie Scolaire : "J'ai vécu mes premiers grands moments de gêne au collège" Alban Ivanov interview
La vie scolaire : Zita Hanrot devient CPE dans le nouveau film de Grand Corps Malade
Patients : le making-of du film centré sur Ben
Patients : un extrait particulièrement drôle du superbe film de Grand Corps Malade
voir toutes les news de Grand Corps Malade Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème