Moment wtf : quatre potes se font tatouer les deux étoiles des Bleus sur les fesses
Moment wtf : quatre potes se font tatouer les deux étoiles des Bleus sur les fesses
Entre potes, on aime souvent se lancer des paris WTF, débiles et totalement déjantés. Quatre amis bretons sont d'ailleurs partis très loin dans leur délire en se faisant tatouer les deux étoiles des Bleus sur les fesses après la victoire de l'équipe de France en Coupe du monde 2018.

L'alcool c'est de l'eau comme on dit, et pourtant, il n'y a parfois pas besoin de shots ou de cocktails pour se lancer des paris idiots et risqués. Un seul événement peut suffire... comme la Coupe du monde 2018 par exemple. Pour preuve, Olivier Giroud a parié qu'il se raserait la tête si les Bleus gagnaient - un défi tenu puisqu'il a les cheveux courts désormais - tandis que Theo Griezmann s'est teint les cheveux en bleu après la victoire de l'équipe de France. Des challenges assez légers, nous sommes d'accord, surtout comparés à celui qui suit.

Comment terminer avec deux étoiles tatouées sur la fesse...

Si certains envisagent d'acheter le nouveau maillot des Bleus pour fêter cette belle victoire, d'autres sont partis encore plus loin dans leur fierté d'avoir remporté le mondial. C'est notamment le cas de quatre potes bretons. L'histoire ? Ils ont tous fait le pari de se faire tatouer les deux étoiles de la team de Didier Deschamps en cas de victoire face à la Croatie. Et pour leur tatouage, ils n'ont pas choisi la cheville, le bras ou encore le dos, mais la fesse droite. Sympathique !

Comme on peut le voir sur des photos dévoilées par Sofoot, et envoyées par l'un des garçons de la bande, Cédric, Kévin, Bryan et Erwan sont allés jusqu'au bout de leur délire : "C'est vraiment un tatouage pour nous. On ne veut pas qu'il soit vu, on souhaite que ça reste discret", confie Cédric à Le Télégramme. Rendez-vous dans quatre ans pour la troisième étoile ?

News
essentielles
sur le
même thème