Il l'avait promis, il l'a fait ! Suite à la victoire des Bleus en Coupe du Monde 2018, Olivier Giroud avait promis de se raser les cheveux... Ce dimanche 22 juillet 2018, l'attaquant de Chelsea a (presque) tenu son pari et a dévoilé sa nouvelle tête ! Rassurez-vous, il est toujours beau gosse !

Tatouage, coiffure, combat de judo... Avant même leur victoire face à la Croatie en Coupe du Monde, les Bleus ont lancé les paris ! Nombreux se sont dit prêts à faire des choses plus ou moins folles s'ils remportaient la Coupe. Ainsi, Thomas Lemar a annoncé qu'il se ferait une teinture, alors que Corentin Tolisso préfère le tatouage : "je me tatoue la Coupe du monde. Peut-être sur le bras", avait-il déclaré. Si Hugo Lloris a promis de faire "la tournée des bars dans le vieux Nice", Blaise Matuidi s'est lancé le défi de faire Paris - Turin en vélo, soit une distance de 776 kilomètres.

Finie la coupe brosse

Adil Rami, lui, a déjà réalisé son pari : celui d'affronter dans un match de judo le double champion olympique et décuple champion du monde de la discipline, Teddy Riner. Il n'est pas le seul à avoir tenu sa promesse : Olivier Giroud s'est rasé la tête ! Adieu la coupe en brosse, l'attaquant de Chelsea a (presque) tout coupé, avant de partager le résultat sur Twitter ce dimanche 22 juillet 2018 !

"Chose promise, chose due !"

"Chose promise, chose due !", a-t-il écrit. Interviewé juste après la remise du trophée, il repoussait un journaliste de TF1 qui s'approchait de lui, tondeuse à la main : "C'est prévu, je vais le faire. J'en ai rien à faire parce qu'on est champions du monde !", précisant "Il faut que ça soit fait correctement". Effectivement, le résultat est pas mal pour le mari de Jennifer !

Olivier Giroud
Olivier Giroud papa pour la 4ème fois, le prénom de sa fille dévoilé
Olivier Giroud entre un peu plus dans la légende des Bleus... et annonce un 4ème enfant ?
Olivier Giroud attaqué par les fans de Karim Benzema, il a refusé l'OL par peur des représailles
Olivier Giroud sur l'homosexualité : "Si moi-même je l'étais, je ne pense pas que je le dirais"
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles