2 photos
Voir le diapo
Certains débordent d'idées pour surprendre leur petite amie. Ce week-end, un Australien avait choisi de se mettre entièrement nu, avant de se cacher dans sa machine à laver jusqu'à ce qu'elle rentre. Mais il y est resté coincé, contraint d'appeler les pompiers pour être secouru.

Sauvé par de l'huile d'olive

Des pompiers, des ambulanciers, le service de sauvetage local : tous ont été appelés ce week-end au domicile d'un Australien, habitant de la ville de Melbourne. Pas de feu ni de grave accident, mais leur intervention visait à venir en aide à un jeune homme maladroit et pas franchement fute-fute. Pour suprendre sa petite copine, le garçon s'était dénudé, avant de se cacher dans la machine à laver de leur appartement. Et s'il a réussi à y rentrer, impossible par contre d'en ressortir. Sur place, les secours ont donc enduit le jeune homme d'huile d'olive avant de le faire glisser hors du tambour de la machine.

 

Même histoire aux Etats-Unis

Cela aurait tout de même pris vingt bonne minutes aux équipes présentes sur place pour sauver la "victime" de son piège. Présent sur place, le Sergent Gleeson a raconté avec humour au Herald Sun : "Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme était très gêné". Comble de la situation, une petite fille de 11 ans a vécu la même histoire aux Etats-Unis. A la différence qu'elle était habillée, et en pleine partie de cache-cache avec des amis. Ses parents l'ont recouverte de beurre de cacahouètes pour pouvoir l'extraire de la machine à laver.

A lire aussi dans l'actualité : Emma Watson célibataire / Le tour de magie le plus terrifiant de l'année / The Voice 3 : Jenifer règle ses comptes / Les Anges de la télé-réalité 6 : deux candidates dévoilées

News
essentielles
sur le
même thème