L'aventure de 10 couples parfaits aura été de courte durée pour Pariss. La raison ? La jolie brune a été exclue du programme de NT1 après avoir menti sur sa relation avec Mickaël : les deux candidats étaient apparemment en couple avant le tournage. La production et Elsa Fayer ont donc pris la décision de les virer et la révélation de ce mensonge a aussi valu à Pariss et Mickaël de nombreuses critiques de la part des internautes. Certains les accusent même d'avoir triché.
"Il n'y a jamais eu de tricherie"
Sur Snapchat, Pariss a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au clair concernant l'histoire avec Mickaël : "Clairement, ça parle de tricherie, mais il n'y a jamais eu de tricherie. Il y a eu mensonge, mais un mensonge n'est pas une tricherie. Vous vous laissez monter la tête par les candidats, la production et les journalistes", déclare-t-elle avant de balancer sur le montage de 10 couples parfaits : "Ce qui est diffusé, c'est pas la vérité. Vous ignorez beaucoup de choses sur la télé-réalité."
La pote de Marion et Ingrid révèle ensuite qu'elle n'a jamais souhaité participer à une émission de télé-réalité : "j'ai été forcée. C'était un cas de force majeur. Dans la vie, tout le monde ferait tout pour sa famille." L'heure est donc aux règlements de comptes pour Pariss.
Les matchs parfaits révélés avant la fin, Pariss balance
Dans la suite de son message vidéo, la candidate se lâche contre la production et l'accuse d'avoir triché en révélant les matchs parfaits avant la fin du jeu : "Il y a des gens que vous ne voyez pas dans la télé-réalité, et ces personnes-là sont là juste pour foutre la merde. Ce sont les personnes qui s'occupent de nous, et alors oui, elles sont allées ouvrir leurs petites bouches, pour dire qui est avec qui."
Pariss ajoute ensuite : "Donc forcément, quand tu sais avec qui tu es, tu n'as plus envie de partir, surtout quand tu sais que la personne ne te plaît pas. C'est pour ça que les personnes ne jouent pas le jeu. Et après, on vient me dire que moi j'ai fait de l'anti jeu ? Non mais c'est se foutre de la gueule du monde." Voilà qui a le mérite d'être clair !