Paris Jackson topless : elle dévoile un nouveau tatouage !
Paris Jackson topless : elle dévoile un nouveau tatouage !
Une fois de plus, Paris Jackson a posté une photo d'elle topless sur les réseaux sociaux. Et en affichant sa poitrine, la fille de Michael Jackson a aussi dévoilé en même temps son nouveau tatouage pile poil entre ses deux seins.

Tétons à l'air

Comme souvent, Paris Jackson a décidé d'enlever le haut et d'en faire profiter ses très nombreux abonnés sur Instagram et Snapchat. La fille de Michael Jackson , en se montrant une nouvelle fois topless, a également dévoilé son tout nouveau tatouage au passage. Une véritable oeuvre d'art dont elle semble très fière.

Paris Jackson topless : elle dévoile un nouveau tatouage !
Paris Jackson topless : elle dévoile un nouveau tatouage !

La star à la peau déjà bien encrée a ainsi posé les bras en l'air, cachant simplement ses tétons avec des émojis fleurs. Un tattoo très coloré qui part de la naissance de ses seins et va jusqu'en haut du nombril. Un tatouage stylé qui vient s'ajouter à sa très longue liste de tatouages.

Naturiste dans l'âme

Et si ça ne gêne pas Paris Jackson de se dénuder pour montrer sa nouvelle oeuvre à l'encre, c'est parce qu'elle aime bien se mettre en tenue d'Eve. La fille du roi de la pop avait en effet confié son amour du nudisme dans un message Instagram.

"En général je suis nue quand je suis dans mon jardin" avait-elle par exemple avoué, avant d'ajouter : "C'est en fait une très belle chose, et vous n'avez pas besoin de le faire de façon sexuelle comme le font trop souvent des stars d'Hollywood".

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème