Paris Jackson internée pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson internée pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Ce n'est apparamment pas la grande forme pour Paris Jackson. La fille de Michael Jackson vient d'intégrer volontaire un établissement spécialisé pour soigner sa dépression et préserver sa "santé physique et émotionnelle" : une source anonyme donne de ses nouvelles et explique en détails les raisons de sa décision.

Depuis l'adolescence, Paris Jackson souffre de troubles psychologiques et d'addiction à l'alcool et à la drogue : on se souvient encore de ses passages en rehab et de sa tentative de suicide en 2013 alors qu'elle n'avait que 15 ans. "J'étais réellement folle. Je traversais beaucoup d'angoisses, comme tous les adolescents. Et je faisais également face à ma dépression et à mon anxiété sans aucune aide", a-t-elle confié il y a deux ans. Aujourd'hui, la jeune actrice semble débarrasser de ses vieux démons... enfin pas vraiment : ses proches sont inquiets pour sa santé depuis qu'sa rupture avec Cara Delevingne (qui n'en est pas vraiment une).

"Paris a décidé qu'elle devait prendre un peu de temps pour se ressourcer"

Eh ils ont peut-être raison de l'être car si l'on en croit les informations de People, Paris Jackson aurait rejoint de son plein gré un centre médical spécialisé pour soigner sa dépression, tout comme l'a fait Selena Gomez : "après une année bien chargée en matière de travail, Paris a décidé qu'elle devait prendre un peu de temps pour se ressourcer, réaligner et donner la priorité à sa santé physique et émotionnelle. Elle s'est inscrite dans un établissement de soins pour l'aider dans son plan de bien-être", balance une source proche de la fille de Michael Jackson.

Cette dernière ajoute ensuite : "elle s'est elle-même installée dans un établissement de traitement pour l'aider dans son plan de bien-être et a hâte de sortir de ce centre revitalisée et prête à s'attaquer aux nouveaux projets excitants qui l'attendent." Paris Jackson a donc juste besoin d'un peu de repos.

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème