Quand Paris Hilton se montre sur Instagram, c'est forcément en petite tenue. La star qui a tenté un retour dans la chanson avec 'Come Alive' a dévoilé hier, mercredi 24 septembre 2014, une série de photos sulfureuses sur son compte officiel. De quoi faire monter la température.

Si elle a eu son heure de gloire, Paris Hilton ne fait plus beaucoup parler d'elle. Remplacée par Miley Cyrus ou Rihanna au rayon du trash, la célèbre héritière n'est pas moins sexy que ses rivales plus jeunes et le prouve.

Paris Hilton, dominatrice sexy façon Fifty Shades of Grey

Pour un nouveau photoshoot, la star de 33 ans semble s'être prise pour un personnage de Fifty Shades of Grey. L'adaptation du roman de E.L. James, portée par le sexy Jamie Dornan, sortira en février 2015 au cinéma et Paris Hilton a donc joué les dominatrices pour une séance photo hot. Sur les images postées sur Instagram, on retrouve la jolie blonde en bottes de cuir et sous-vêtements très sexy. En plus d'avoir posé pour un selfie, Paris Hilton a aussi partagé des photos des coulisses de ce photoshoot qui ne laissera personne indifférent.

Une pub sexy censurée en Nouvelle-Zélande

Hot en toute circonstance, Paris Hilton a cependant dépassé la limite en Nouvelle-Zélande. Egérie de la chaîne de restauration rapide Carl's Jr, la bombe est la star d'une publicité très sexy pour un hamburger. Un pub tellement hot qu'elle a été bannie des télévisions néo-zélandaises. Jugez-en par vous-même dans notre diaporama.

A lire également : Paris Hilton, Pharrell, Beyoncé.. : les 50 stars les plus intellos sur Twitter

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème