Game One pour ne rien louper de la Paris Games Week
2 photos
Voir le diapo
C'est le 31 octobre prochain que s'ouvrira le plus grand salon des jeux vidéo en France, avec la nouvelle édition de la Paris Games Week. Et pour couvrir ce salon exceptionnel, toute l'équipe de Game One sera présente sur place afin de vous faire vivre de l'intérieur les coulisses de cet incroyable événement. La chaîne

C'est le 31 octobre prochain que s'ouvrira le plus grand salon des jeux vidéo en France, avec la nouvelle édition de la Paris Games Week. Et pour couvrir ce salon exceptionnel, toute l'équipe de Game One sera présente sur place afin de vous faire vivre de l'intérieur les coulisses de cet incroyable événement. La chaîne vous proposera ainsi une immersion totale avec un dispositif gigantesque, que ce soit à l'antenne ou sur le net.

Un Duplex immanquable
Tous les jours, Julien présentera un JT exceptionnel en duplex de la Paris Games Week. Il recevra ainsi sur son plateau les plus grands acteurs du monde des Jeux Vidéo (Sony, Nintendo, Microsoft...) pour des interviews exclusives et fera bien entendu le tour d'horizon des futurs jeux à venir. Diffusé chaque soir à 21h05, ce JT spécial sera aussi l'occasion de découvrir les coulisses et bons plans de cet événement incontournable.

Les Prix du JT
Comme tous ans, la rédaction de Game One va une nouvelle fois décerner des prix aux meilleurs jeux de l'année. Ces prix récompenseront notamment le Meilleur Jeu PC, le Meilleur Jeu de Combat, le Meilleur MMORPG... et seront directement attribués sur les stands des éditeurs. FIFA 13 ou encore Dishonored seront-ils récompensés ?

Mais la grande nouveauté de cette année, c'est que vous aussi vous allez pouvoir participer à l'élection, grâce à un prix spécial. Intitulé " Le Prix du Public ", celui-ci vous permettra d'élire LE jeu de l'année en votant directement. Que le combat commence !

Game One n°1 sur les réseaux sociaux
Enfin, Game One ne pourrait pas proposer le meilleur de l'actualité numérique sans être au top sur les applications. Vous pourrez alors aussi bien suivre ce dispositif exceptionnel à l'antenne de Game One, sur les sites Gameone.net et Msn.fr, ainsi que sur l'appli mobile de Game One et les réseaux sociaux Facebook et Twitter. A noter que pour ce dernier, un hashtag a été spécialement créé pour l'occasion #PGWG1.

Vous l'aurez compris, si vous ne voulez rien manquer de la Paris Games Week et que vous souhaitez vous tenir au courant des meilleurs bons plans du salon, Game One est fait pour vous !

Sony
Zara dévoile des sneakers inspirées de la PlayStation 1, les réactions sont très partagées
Sony Xperia 1 II et Sony Xperia 10 II : zoom sur les 2 nouveaux smartphones de Sony
La PS4 fête ses 5 ans en (très gros) chiffres avec une infographie
E3 2019 : Sony boycottera le salon pour la toute première fois... pour mieux préparer sa PS5 ?
voir toutes les news de Sony Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème