6 photos
Voir le diapo
Paranormal Activity : The Marked Ones, le spinf-off de la célèbre saga sort aujourd'hui en salles. Mais avant de trembler de peur au cinéma, Purebreak vous propose de tester votre résistance à l'angoisse dans un dernier extrait exclusif où Jesse va faire une étrange rencontre dans l'obscurité d'une cave.

Un spin-off à faire trembler

Après avoir été "marqué", Jesse est poursuiv par des forces mysérieuses tandis que sa famille tente de la sauver. Voilà le synospis de ce spin-off de la saga Paranormal Activity réalisé par Christopher Landon. Si vous ne tremblez pas déjà de froid en ce 1er janvier 2014, vous allez trembler... de peur. Avant d'aller en salles mettre votre petit coeur à l'épreuve, on vous propose de tester votre résistance à l'angoisse avec un nouvel extrait exclusif du film, à découvrir dans notre diaporama.

Etrange face à face dans une cave

Dans cet extrait, Jesse est emprisonné dans une cave, armé seulement d'une lampe de poche et de sa caméra. Et au détour d'un couloir, derrière une bâche, il va tomber sur deux effrayants visages... Cette scène n'est qu'une des nombreuses frayeurs commandées par des forces démoniaques et auxquelles Jesse va devoir faire face. Et si cet extrait de suffit pas à vous convaincre de filer au cinéma voir le film, découvrez aussi trois autres moments du film en vidéo par ici et ici.

Paranormal Activity
Paranormal Activity 5 : avant la sortie, deux nouvelles vidéos pour frissonner de peur !
Paranormal Activity 5 : les esprits prennent vie dans une bande-annonce flippante
Paranormal Activity 5 : les fantômes de sortie dans une première bande-annonce terrifiante
Vidéobuzz : un aigle tente de kidnapper un bébé ? Un fake !
voir toutes les news de Paranormal Activity Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème